Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défauts des KOF 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

. Et j'aime bien les petits nouveaux
    c'est sur que de passer du 96 au 2001, ça fait un choque à ce niveau là

Commentaire

le 2k1 ..... ahhhhhhh ...... cet alien .....
      parfois j'adore, parfois ca me saoule ....

parfois j'aime car il ya le triple contre ce qui est quand même pratique contre les "putes" qui aiment les :
      "esquives , jte prend j'enchaine ..... "
      cété quand même lourd kon pouvé po contré.

après ya eu le double contre et cété fun sauf que les "putes" n'avez qu'à attendre de se faire prendre pour contrer et enchainé ...

avec le 2k1 ya le contre, et le contre du contre .... c kan même un chti peu plus loyal pour tout l'monde ....

bref, mis a part ca, la zik elle craint ca c sur ....
      les décors bof ...

et ya des coups en moins ....
      genre , il est le coup de pied en diagonale de King ..... ki était la depuis le début kan même .... snif

bref sinon la rapidité : mouvement/coup est top ..... mais y faudré dla zik plus simpa ^__^

et hmmmmm Vive Kof98 (lunettes)

Commentaire

--> Mpatard: Oui, c'est clair ça fait un choc. Mais en fait quand je parlais de nouveaux je pensais à ceux qui ont fait leur entrée sur le 2k1 (c'est marqué derrière la boite, c'est comme ça que je les ai différencié des autres "nouveaux")
        Tiens, j'avais pas remarqué que King avait un coup en moins... Pourtant je jouais pas mal avec elle sur le 96 et encore aujourd'hui sur le 2k1. Il parait qu'elle va être rtirée du 2k2, rien que pour ça je suis presque sûr de préférer le 2k1 au 2k2.
        Ouais, sinon pour le système 4 personnages ou - avec striker, je trouve ça excellent, les choix sont plus stratégiques qu'avant.
        Dernière modification par PowerMarcel, 09 septembre 2003, 17h36.

Commentaire

Bon ben j'ai déjà dis que je l'aimais beaucoup ce king.
          Je connaissais pas le bug de la colonne. Jamais eu...
          Sinon c'est LE KOF avec le gameplay le plus profond et stratégique. Un vrai jeu d'échec en blitz !!!

Commentaire

Perso j'ai acheté le Kof 2k1 des sa sortie, ss l'avoir touché en Arcade, et bon faut avouer ke qd tu mets le jx ds la machine et ke tu voix l'intro, tu commences a avoir des doutes ...

Pour resumer mon avis, le character design des persos est completement shelou et ya les 3/4 des persos ki ressemblent à rien !
            Les decors sont nuls à chier, je me suis remis le 94 et j'ai pu constater avec stupeur ke les decors de ce kof etaient mieux reussies !
            Pour les musikes, faut meme pas y penser, celle du staff c'est la pire, la premiere fois ke je l'ai entendue j'y croyais pas, c'est pire que la NES !!!!!!

Apres, le systeme de jx est bien pensé et le fait de pouvoir choisir le nbre de perso k'on va jouer est tres sympa, ms bon, les combos ki durent 20 ans ca prend la tete, c'est pire ke le 2000 !!!
            Pour la maniabilité, c'est du tt bon, meme si ca fait chier k'ils est pas remis les memes parades ke le '99 ...

Enfin ...

Un reve ? Un kof 2000 avec des zikes dignes du 98, la possibilité de choisir son systeme de parade, et le retour des présentations des decors comme ds les anciens kof !!

Voilà !!
            A, un bon point ds le 2001, le magnifike poster de K' offert avec le jx !
            Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

le character design des persos est completement shelou et ya les 3/4 des persos ki ressemblent à rien !
              ...les goûts et les couleurs... personnellement je ne trouve pas le character design tant à chier que ça...les winning poses sont même pas mal du tout à mes yeux.

Les decors sont nuls à chier
              ...certes oui, là je n'ai rien à dire ...ça va du très moyen à l'insoutenable : Mexico ou Le circuit de formule 1)

Pour les musikes, faut meme pas y penser, celle du staff c'est la pire, la premiere fois ke je l'ai entendue j'y croyais pas, c'est pire que la NES !!!!!!
              Alors là je trouve que tu exagères franchement... ...la rythmique a été privilégiée à la mélodie...voila tout...du coup la bande son se fond totalement avec le combat...

Pour conclure, moi j'aime beaucoup le 2001 malgré ses défauts...

Commentaire

moi j'aime bien le 2k1.Et g pas a me justifier pk,comme dirait monsieur verdoux "les gouts....."
                Par contre y'a au moins une musique que j'aime bien,celle d'ignis

Commentaire

Chargement...
                X