Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux rares

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeux rares

Je voudrais savoir quels jeux rares vallent le coup:Sidekicks 4,Kizuna,schock troopers 1 et 2....

bah kizuna et shock troopers sont bien terribles( shock troopers n'existe pas en aes, sauf en converti).
    Y'a aussi metal slug qui est une référence.

Commentaire

aussi

en plus des superbes schock troopers 2 et kizuna, tu pourrai te laisser tenter par des jeux vraiment originaux come waku7 ou twincle star . IL y aussi blazing star qui tue

Commentaire

waku waku 7 sans hésiter !!!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

waku7 c de la bombe

comme twincle ces 2 titres suffit de voir leurs jaquetes chatoyantes pour étre dans le bain.
          franchelt ces 2 titres renouuvellent des genres devenus bateau comme la vaston et le shoot.

Commentaire

Ninja Master c'est quoi?

Commentaire

un bon jeu de combat assez bourrins ou il est possible de faire pas mal de combos je crois. il est chouette graphiquement mais en combat je te c=onseillerai plutot last blade 2 . ninja master est à un prix assez prohibitif entre 650 à 700$

Commentaire

Ninja master!

Pour moi, C vraiment un des jeux qui n'aurait jamais dû voir le jour sur neo!
                Graphiquement, C moche et même si les combos C sympa, je joue rarement les yaux fermés.
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

Achete toi Twinkle Star Sprite, je l'ai perso et à 2 c du bonheur assuré, en plus les filles adhorent !!!
                  Pour les shoots, prends toi le Shock Troopers 2 et le Metal Slug 4 (trop cher le 1); et prefere Pulstar à Blazing Star, ce dernier est tres beau ms au final moins interessant que son ancetre ...

Conseils: va braker une banke !!
                  Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

Je confirme Ninja master est a chier . . .

Sinon moi je te le dis un kof du 95 au 98 c est pas cher et c est vraiment trop bon ^^

Sinon en jeu cher et "rare" y a Art Of Fighting 3 que je trouve vraiment excellent . . .

Commentaire

Tu aimes Aof 3 ?

Perso, je le trouve vraiment décevant au niveau intérêt ... :(

Commentaire

les jeux les plus rares sont loin d'être les meilleurs !!!!

Et il y a une différence entre rare et cher. Un super sidekicks 4 par exemple est rare et cher, un kizuna en jap est assez facilement trouvable (ayato, akiba) mais il est super cher...
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

attendez attendez, c'est vrai que graphiquement ninja mastre est en deça d'un kof ou d'un real bout, mais c'est loin d'etre une daube, moi je le trouve sympa (combos de ouf) et c'est un jeu original qui nous change d'un kof ou d'un fatal... moi je dis ninja master, bien

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

si on parlait des daubes parmi les jeux rares, je trouve ça plus marrant.

Commentaire

Andros Dunos, Legend of Success Joe ...

Commentaire

Chargement...
                              X