legend of sucess joe 250 euros pour un intéret plus que limité, overtop aussi il ne faut pas son prix.
sinon je suis d'accord pour dire que ninja master n'est pas top mais il sort un peu des sentiers battus.
SINON AU NIVEAU rapport qualité /Prix AOF3 est une perle lui manque juste quelques persos supplémentaires
il pue bien du cul tout de même andros dunos, faut le reconnaitre.
Moi, je rajoute super dodge ball et bang bead(qui ne valent pas leur prix, loin de là), sans oublier tous les quizz à la con et les jeux de majhong à 2fr.
Ninja Masters c'est de la bombe ! Le seul jeu ADK qui vaut le coup !!
....
pas d'accord avec toi Bahamut!
ADK, bien qu'il ne soit pas exempt de quelques défauts (peu de perso, peu de coups spéciaux notamment), vaut quand même le détour :
-la profondeur de la surface de combat est un plus assez rare pour le souligner
-certains persos typiquement japonais bien plaisants:go,joe, fuuma
-des animations marrantes
ouais bon c'est clair c'est pas un kof ou un real bout, mais ADK reste un bon jeu!
Oui c'est vrai Agressor of Dark Kombat a certains côtés assez originaux, mais bon je trouve que Ninja Masters est de loin leur production la plus aboutie.
Je parle même pas de World Heroes... (Seb c'est le moment de te réveiller, j'insulte ton jeu fétiche !!).
Oui c'est vrai Agressor of Dark Kombat a certains côtés assez originaux, mais bon je trouve que Ninja Masters est de loin leur production la plus aboutie.
Certes oui, je ne peux le nier !
T'as commandé ton Arcadia au fait Tarik ?
Oui, j'attends la livraison!...
Tiens, pendant qu'on y est, tu as reçu ton slug1 US???
Commentaire