c po grave,de toute facon g deja un kof2k2 mvs a t'acheter,donc on verra la prochaine fois...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
adresses
Réduire
X
-
en plus il écorche mon nom ^^
Trouver des jeux moins chers, c'est mes affaires. Je vous trouve pas spécialement abusés sur les prix Neo (enfin pas tousProvient du message de kizuna
pour chazomaru occupe toi de tes affaires
) mais en l'occurence vu le pognon que certains dépensent chez vous ils auraient bien mieux fait de partir eux mêmes, ils s'y retrouveraient plus que largement, et tu le sais très bien. Tu , enfin vous faîtes payer le fait que vous vous cassez le cul à ramener les jeux pour nous et sans les douanes pour nous emmerder (enfin les douanes à Roissy, hum...), et c'est un luxe que certains d'entre nous se payent. Mais au fond il est bien préférable -et je ne vois pas vraiment comment tu peux contredire cela (à part avec un dantesque "c'est pas tes oignons")- de partir soi-même, pour de multiples raisons dépassant même le cadre du jeu.
A propos des mercenaires également :
Quand tu parles avec des "mercenaires" type Zbi, Johnny ou Nounours -je donne des exemples assez connus sur Paris, et je dis pas que ce sont des références ou qu'il faut faire affaire avec eux- ils ne cherchent pas spécialement à t'emplumer. T'es un client et ils ont la possibilité de te faire payer moins que vos mags qui comme vous l'avez précisé subissent la loi. Mais de là à les faire passer comme des salauds... ils sont toujours prêt à renseigner quelqu'un sur place et à admettre que le mieux est encore de partir soi-même.
Enfin, et c'est mon dernier paragraphe (je fais court aujourd'hui), n'oubliez pas que nous sommes des CLIENTS, donc on a la chance de vivre dans un monde de compétition commerciale dont le but est de nous faciliter la vie et nous faire profiter des meilleures offres. Je suis convaincu de vôtre honnêteté intellectuelle, que vous êtes de vrais passionnés-fans-mariés-à-la-Neo-etc... mais ce n'est pas le problème, il est plus intéressant économiquement de partir chopper ses jeux soi-même et donc j'ose de demander la permission, sur un topic qui n'est pas mes affaires (
), d'exprimer un point de vue partagé par de nombreux passionnés.
Ceci dit ton Baseball Stars 2 jap m'intéresse, tu vois je ne suis pas le dernier des salauds non plus ^^
Bonne continuation à vous deux, tout de même.
CHAZuDernière modification par CHAZumaru, 02 novembre 2002, 14h06.encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
hum....
je doit dire que je suis très étonné de ta réponse agréablement intelligente ,cela dit je ne trouvais pas normal que tu nous traites de rigolos c est tout après partir soi meme tu sais faut avoir envie d economiser un an pour aller au japon....meme si c est un pays a visiter quand aux mercenaires comme sbi (que je connais bien et que j apprécie bcp) ils ne me dérangent pas du tout
Commentaire
-
moi je constate juste un truc: les soi-disant vrais fans de la neo qui condamnent l'émulation passent finalement plus de temps à parler pognon que des jeux en eux-même, comme l'illustre parfaitement cette thread (je sais sur un exemple c'est facile)
Donc l'esprit Neo derrière lequel vous vous protégez me semble peu différent de celui des mecs à la bourse de Paris, sauf que eux ne parlent pas de "l'esprit CAC40"
Commentaire
-
Bah en l'occurence tu postes ton impression sur un forum qui parle d'achat de jeux, donc parler pognon ne semble pas spécialement déplacé, si ?
Approfondis le fond de ta pensée, tu m'intéresses...
PS:Mérignac c'est là où y a les navions, non ^^ ?encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
euh... le forum général ne parle que d'achat de jeu ? je croyais que c'était la section petites annonces pour ça, non ? Ou alors c'est tout le forum neo geo fans qui n'est voué entièrement qu'à ça, peut-être ?
Bref il y a peut-être un truc que j'ai pas suivi et qui expliquerait que vous ne parliez que argent ici. Je dis pas que c'est déplacé, c'est aussi sympa de pouvoir le faire.
Ce que je dis c'est donc qu'il n'y a pas souvent de débat portant sur les jeux qui suscitent autant d'intéret que ceux pour l'argent.
Tu vois quand ça parle d'argent, des arguments fusent dans un sens, dans l'autre, les posts sont interminables d'explication (c'est tant mieux), un peu tout le monde se jette dans la mélée, ça s'énerve, bref du débat, quoi.
Pour les jeux, les échanges c'est des posts d'une phrase, du genre, "oui c'est bien" ou "non c'est bof", bref c'est pas du tout le même engouement, aucune argumentation. Finalement le slug 4, je ne sais pas ce qu'il vaut ni le KOF2001, ni le Rage. C'est ça que je trouve dommage, c'est tout.
oui les navions de Bordeaux décollent et attérissent à Mérignac. L'avantage c'est c'est très étendu comme ville donc je les entends pas comme si j'étais dans le réacteur.
Commentaire
-
Donc, primo, et je rejoins ton avis, c'est ce sujet qui aurait dû être en forum PA, selon toi ?
Mettons que ce soit le cas prochainement grâce à l'action des nombreux mo..., errrr... faisons semblant que ce sujet soit en forum PA ^^;
Ton second point et ta plus grande reproche à l'activité du forum, c'est donc qu'il n y a pas autant d'excitation et de débat quand il s'agit de défendre l'intérêt d'un jeu, c'est cela ?
Bon déjà le premier problème c'est que l'actu Neo et affiliée Neo est ce qu'elle (n') est (pas), hein...
Ensuite perso je balancerai bientôt un topic sur l'intérêt de KoF'97, mais j'ai peur que les réponses ne soient pas à la hauteur de mes attentes. En effet la plupart des gens ici n'aiment pas 1/ écrire 2/ lire des posts de 20Km de long -sauf s'ils sont particulièrement violents et salaces- et donc préfèrent au choix ignorer le sujet, répondre superficiellement ("mowa j'aime pas") ou par une boutade ("et la marmotte..."). Donc les posts posant ce genre de question sont finalem... bah merde je suis d'accord avec towa en fait. Zut. je ferais un mauvais avocat dis-donc ^^;
Et j'ai de la famille à Caudéran, donc Mérignac et son sympathique Cinéma pas cher sur la grande avenue je connais.Dernière modification par CHAZumaru, 03 novembre 2002, 14h28.encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
mais au moins pour les nouveaux jeux, ce serait intéressant de savoir ce qu'ils valent, à moins qu'ici tout le monde ne soit collectionneur et achète donc les nouveaux jeux parce que ce sont des nouveaux jeux neo, bon ou pas.
Sinon à Bordeaux c'est tous les ciné qui ne sont pas chers, il ya une concurrence féroce entre les gros complexes tout neufs et du coup c'est nous qui en profitons ! Quand il y a vraiment de la concurrence, les prix fondent et les initiatives orginales apparaissent (tu passeras voir l'Utopia un peu atypique comme ciné
)
Commentaire
-
Ca résume bien ouais à part le fait que çà n'aurais rien à faire dans le forum petites annonces...Provient du message de CHAZumaru
Donc, primo, et je rejoins ton avis, c'est ce sujet qui aurait dû être en forum PA, selon toi ?
Mettons que ce soit le cas prochainement grâce à l'action des nombreux mo..., errrr... faisons semblant que ce sujet soit en forum PA ^^;
Ton second point et ta plus grande reproche à l'activité du forum, c'est donc qu'il n y a pas autant d'excitation et de débat quand il s'agit de défendre l'intérêt d'un jeu, c'est cela ?
Bon déjà le premier problème c'est que l'actu Neo et affiliée Neo est ce qu'elle (n') est (pas), hein...
Ensuite perso je balancerai bientôt un topic sur l'intérêt de KoF'97, mais j'ai peur que les réponses ne soient pas à la hauteur de mes attentes. En effet la plupart des gens ici n'aiment pas 1/ écrire 2/ lire des posts de 20Km de long -sauf s'ils sont particulièrement violents et salaces- et donc préfèrent au choix ignorer le sujet, répondre superficiellement ("mowa j'aime pas") ou par une boutade ("et la marmotte..."). Donc les posts posant ce genre de question sont finalem... bah merde je suis d'accord avec towa en fait. Zut. je ferais un mauvais avocat dis-donc ^^;
Et j'ai de la famille à Caudéran, donc Mérignac et son sympathique Cinéma pas cher sur la grande avenue je connais.
Sinon y a un forum aide aussi, çà discute un poil là-bas quand même...
Commentaire
Commentaire