Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C est vrai, le respect c le minimum ds la vie !

Au fait, t'es lekel toi à Neo Ayato ??
    Car là ss ta tete je vois pas :(

Moi ke suis le chiant ke appelle tt le tps pour savoir si du matos est arrivé

Mais chuttttt; mon identoté est secrete (smoke)
    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

moi c laurent

mais qui peux tu bien etre j ai ma petite idée....

Commentaire

Provient du message de Adol

Enfin,on est quand même dans un forum LIBRE que je sache...c'est pas le "forum véreux" où le parrain Ayato a main mise et contrôle dictatorial sur tout ce qui s'y écrit...T'aurais pas voté Le pen toi,en avril? il parait que le taux était assez fort dans ta région...

hihi que c'est piti, tout piti... Dis tu veux pas côtiser tous les mois pour payer le serveur toi aussi ?

Commentaire

Moi je vx bien m'engager ds la secte NEo Ayato avec Laurent comme gourout s'il arrive à me trouver du matos sur Marty et s'il me fait le phantom en 3 fois ss frais

On px toujours rever non ??

Commentaire

je l avais pas lu celle la tiens

alors comme ca j ai voté le pen en avril?mais c est pas a st clouds que le pen se vautre?juste à coté de chez toi non? pff cette remarque est sensationnelle digne du plus grand has been de tous les temps bravo c est du propre voila la culture akiba/adol les autres y sont méchants et racistes mais moi je suis au top,les gens sont pas dupes adol tes pirouettes ne te rendent pas service....

Commentaire

bah le phantom en 3x sans frais c est acquis

pour les jeux marty c est pas un problème mais demande d abord a akiba il va te les faire 1 euro d emoins c est sur y sont tellement forts et gentils

Commentaire

dites keneda et kizuna, vous seriez pas paidai sessuel vous deux vous vous faites des papouilles depuis une bonne dizaines de posts
                allé zou au pieu tous les deux et plus vite que ça... et sepârement je vous prie ... hop hop !!

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

arf y a le geese

c est qu il est un peu tard la non......

Commentaire

Non, je leurs demande pas à ceux là, une fois j'ai commandé un truc bien précis et j'ai recu autre chose ke j'avais déjà, alors c bon, j'ai compris

Pour la MArty c coollll, vite car là elle se meurt la pauvre !
                    Qd au Phantom j'appelle demain (si j'arrive à avoir kelk1), au fait je te demande à toi ??

Ah, parlons peu ms parlons bien ...
                    Il est vrai ke ds le sud ns sommes une population cosmopolite:
                    européens, asiatikes, arabes se cotoient pour le bien et parfois pour kelkes merdes, ms je pense ke lorske tu es marseilleis, si tu es vraiement raciste, et donc vote Le Pen, tu ne restes pas longtemps marseilleis !
                    DE plus, etre raciste signifie de pas aimer les autres peuples et autres cultures, ds ce cas difficile de se foutre sur la gueule sur un bon KOF ou autre Puzzle Bubble de derriere les fagots

Kenedaken, joueur militant !(smoke)

Commentaire

• C'est vrai que çà arrète pas de s'envoyer des mots doux...

Commentaire

• j suis bientot marié j en suis pas

wario enfiiiiiiinnnnnn

Commentaire

• Oh Geese, My Children is sleeping, alors le réveille pas avec tes histoires de cul

En plus moi j'ai une femme, et d'ailleurs elle me monte les niveaux à Seiken 2 sur SFC pendant ke moi je poste !

C pas beau la vie

Avancer ds le jx c'est bien, ms pas se faire chier car square augmente artifficiellement la durée de vie du jx, c'est mieux
                          Dernière modification par Kenedaken, 01 novembre 2002, 02h56.

Commentaire

• Provient du message de wario959
                            C'est vrai que çà arrète pas de s'envoyer des mots doux...
                            ouais ouais et en plus y'a keneda qui fait comme si on le voyait pas...
                            fais gaffe petit, l'oeil de moscou... heu de wario et geese et sur toi, le duo protecteur des bonnes moeurs et de la JALFSR (j'aime les femmes sinon rien) est sur toi
                            allé hop repends toi (mais non lache cette corde c'est pas ce que je veux dire )

Commentaire

• Re: j suis bientot marié j en suis pas

Provient du message de kizuna
                              wario enfiiiiiiinnnnnn

Commentaire

• oups un gamin qui dort, une femme au boulot, desolé keneda, tu prends une carte de la JALFSR
                                bonne nuit au gamin et surveille la femme, d'ici a ce qu'elle fasse pas de sauvegarde

Commentaire

Chargement...
                                X