Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK et Ignition Entertainment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les titres SNK c'est possible, pour Guilty Gear, ce serait étonnant que Ignition s'en occupe. C'est un jeu Sammy, et Sammy distribue ses jeux en Europe soit lui même, soit via Sega (comme en France).

'tain par contre si y'a connectivité GBA NGC sur Metal SLug, j'en prends trois douzaines
    "Sono mama shine!"

Commentaire

Tain decidemment on va avoir des bons jeux de bastons sur toutes les consoles next gen yipiiiii En plus d'après une premiere impréssion sur chai pu quel forum par un franchouillar, kof MI n'a pas l'air si mal (n'en déplaise aux detracteur de la 3D). Allez, un garou 2 sur atomis et je suis sur un nuage héhé

Commentaire

Franchement si KOF MI s'avère génial, je serais content...mais j'y crois pas une seconde. Si il est meilleur que Street EX (le tout premier hein, je mets pas la barre trop haut), je me coupe la couille droite et je me la fais greffer sur le nez.
        "Sono mama shine!"

Commentaire

MAIS C DE LA BALLE STREET FIGHTER EX je l'ai acheté en import à 500 boules !

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

bah oui c'est de la balle! je mise pas une couille n'importe comment non plus hein
            "Sono mama shine!"

Commentaire

ben d'après ce que j'ai lu, kof 3d n'est pas "génial" non... ça serait un peu trop demandé à playmore je crois... ou a un n'importe quelle marque qui pond son premier jeu 3D plus sérieusement... faut savoir rester réaliste aussi. Mais d'après les critiques, il a l'air quand même sympa Et pour une fois que ça innove et que c'est pas du réchauffé, moi je prend! (pi y a rock et parait que K' est terrible niveau rendu ). Enfin, en imaginant une hypothétique suite, si kof mi 2 ou je ne sais quoi est au premier ce que que slug 5 est au 4 (ou kof 03 au 01 ) moi je dis que ca présage du bon. Quand a kofneowave, c'est noise factory hein, donc ca compte nul.

Bon sur ce hors sujet je tire ma réverence.

Commentaire

Chargement...
              X