Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyril Storm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de checc
    deja fai affaire avec lui sur ebay pas de probleme il est reglo mai probleme avec cheque impayer vite resolu
    Salut Ken !

Bien vu de rappeller qui y a des sales fils de p...e de voleurs.
    Sur ebay pas de probleme mais il essaye par derriere de tentuber (hors ebay) et en general les articles ebay sont volés !!!

Storm

A+ Kensu

Commentaire

De toute façon, normale qu'avec un mec qui s'appelle Storm (tornade) vous vous preniez des vents

..............

Commentaire

2cts pour le jeu de mot à Kensu ^^
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ca m'as fais bondir en voyant l'intitulé de ce message, je peux vous dire que dans ma vie je suis jamais tomber sur un entubeur de cette envergure ... ce gars là est FUIR comme la peste !!!

Je vais faire un topo de notre petite histoire commune ... ayant remporté une enchère ebay de matos neo je lui envoi le fric en chèque et à réception du matos horreur les jeux sont dans un état inomable pour un collectioneur (certain en loose la plupart sans notice, bref de l'arnque vus la description)... je lui demande des explication et celui ci trouve le moyen de se faire "racheter" en me promettant des jeux de super qualité pour une bouché de pain super méfiant je refuse ... je veux me faire rembourser pas moyen ...je fini par accepté(j'arrive même pas à me comprendre à l'époque) j'envois un 2ème chèque (grave erreur) et cette enculé (pardonnez mais ca me fous en rogne) trouve le moyen de me dire que non il as vus que ses jeux cotent bien plus et qu'il peux pas me faire de cadeau ... donc il refuse ... et il trouve même moyen de me dire qu'il garde le chèque ( imaginez ma tronche) je lui demande de me le renvoyer il refuse et trouve le moyen de me dire qu'il à pas le temps pour le renvoyer par courier ... il me dis ensuite qu'il le déchire enfin bref des mythos à la chaine ...
          Je suis même allez foutre une plainte chez les poulets pour escrocquerie que j'ai quelques semaines plus tard retiré ... (trop de problème après devant la justice) vus que j'ai cloturé le compte pour éviter qu'il me pompe de l'argent ... je peux vous dire qu'il m'as polué la vie pendant plus d'1 mois ... ce genre de gars mériterais pas d'exister ... (et là je peux vous dire que je souhaite sa mort ... je vous jure)
          Bon assez parlez mais ca me fous les boules rien que d'entendre encore son nom ... :S ...
          Si ca peux empêcher d'autres victimes ca serait cool ... je be souhaite à perosnne ce qui m'ai arrivé ...

Commentaire

c'est la bète noire de pas mal de monde on dirait , lavague80 m'a dit qu'il avait changé de pseudo sur ebay , mais ne m'a pas dit quel était le nouveau , donc lavague , àtoi de jouer , balance le pseudo , ai pitié de nous :( !

en passant , ta signature est terrible , tu as un lien pour d'autres petites scènes de ce genre ?

Commentaire

Les boules pour toi The Dark Kaiser et ta signature est le reflet parfait de ce qu'il faudrait lui faire, j'espére que ceux qui sont en transaction avec lui auront saisie l'importance plus que capital de pourrir les ventes (sur Ebay) de ce fumier. Il n'y a de place qu'en Enfer
              pour ce genre de sous-merde dont il est le roi.

ps : je m'excuse de m'emporter aussi soudainement mais c'était incontrôlable pour moi aprés avoir lu autant de méfait d'un tel déchet de l'humanité.
              Dernière modification par tequilakof, 26 septembre 2004, 00h28.
              "sono mama shine"

Commentaire

Merci pour votre comprehension ... (et pas la peine de t'excuser quand on vois des gens comme ca on peux leur en vouloir à mort ... pas de honte) un torpillage dans les règles de l'art de ses enchères Ebay serait en effet le minimum syndical... enfin bon al gène occasionné est tellment insignifiante devant le tors causé par cette arnaqueur ca me désole ...
                En parlant d'ebay dernièrement son pseudo était thebrightrainbow (ou un truc du même style si je ne m'abuse ...) il avait changé justement de pseudo peu après notre fameuse affaire commune ...

Une adresse maudite synonyme de malheur :

Storm cyril
                7, cité los clouzals
                Pollestres 66450

putain qu'st ce que j'aimerais lui peter la gueule ca serait un juste retour au choses pour tous les coups de putes qu'il as fais à moi et d'autres ... (Faux que je me calme ... mais ca me fout vraiment hors de moi !)

Bon passons ^^, alors pour ma signature je sais plus faut allez voir du coté des jap ils sont très friant de ce type de gif ^^ sinon dsl je peux pas te renseigner plus
                Dernière modification par The Dark Kaiser, 26 septembre 2004, 01h17.

Commentaire

T'es sûr que tu parles du même thebrightrainbow ?

EDIT : ouais c'est le même vu qu'on en a parlé dans le flamming ya quelques temps et que le topic est remonté.

Il utlise apparemment toujours le même compte vu qu'il vends tout plein d'objet en achat immédiat.
                  Dernière modification par cyril8351, 26 septembre 2004, 03h30.

Commentaire

Bon les gars

Je crois que le Kensu va encore partir en mission secrète

Après Mission to Scred, voici Kensu In Stormland

Les 2 topics seront envoyés à tous ses meilleurs enchérisseurs etc..

On va se le pourrir ce fils de pute

Edit : kensu se la joue

Commentaire

kensu, t'as la classe !

Commentaire

"thebrightrainbow" Je suis CATEGORIQUE c'est ce fils de pute de "cyril storm"

ouaip faudrait envoyer ces topics histoire que les gars save dans quel merde il mettent le doigt ...

Au faite les gars je me demandais un truc ... un chèque est t'il encaissable 1 ans après son émition ? (cad la date figurant sur le chèque ?)

Merci d'avance
                        Dernière modification par The Dark Kaiser, 26 septembre 2004, 12h21.

Commentaire

Provient du message de The Dark Kaiser
                          Au faite les gars je me demandais un truc ... un chèque est t'il encaissable 1 ans après son émition ? (cad la date figurant sur le chèque ?)

Merci d'avance
                          Un chèque est valable un an et un jour, au delà cela constitue une reconnaissance de dette. On peut aussi l'encaisser, mais la procédure est différente (et je ne sais plus comment on fait dans ce cas).

Commentaire

merci de ta réponse, si le gars encaisse au dela de ce délai j'en serais informé ? je veux dire qu'il pourras pas me pompé le montant de celui ci sans que j'en sache quelque chose au moment même de l'encaissement (à part sur mon relevé)

Commentaire

De rien ! Je ne pense pas que tu sois informé de quoi que ce soit hormis de par tes relevés de compte.

Commentaire

N'oubliez pas mon cher amis viciouz4life alias caroles-collectibles

qui m'a bien niqué aussi de 180$
                                RAS

Commentaire

Chargement...
                                X