vicious4life j'ai failli enchérir sur un jeu IGS PGM y'a quelques emaines, j'ai franchement hésité. Miantenan que je sais que c'est cet enculé de Caroles collectibles je me dis que j'ai eut du bol, c'est mec c'est vraiment une grosse merde !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cyril Storm
Réduire
X
-
harff, en tout ca ca va bien le faire chier, et je vais le traquer longtemps, jusqu'a ce qu'il m'envoi une compensation en jeux, car s'il me rembourse par paypal, il serai capable de porter pleinte
en tout cas on est pas la, quand il en aura mare de rien vendre, il me contactera je pense
ps : ces anonce etait louche de toute facon, yavais pas de photo
ps2 : il n'a pas envoyé de mail pour me feliciter pour les encheres gagnéRAS
Commentaire
-
Provient du message de Poweremu
harff, en tout ca ca va bien le faire chier, et je vais le traquer longtemps, jusqu'a ce qu'il m'envoi une compensation en jeux, car s'il me rembourse par paypal, il serai capable de porter pleinte
en tout cas on est pas la, quand il en aura mare de rien vendre, il me contactera je pense
ps : ces anonce etait louche de toute facon, yavais pas de photo
ps2 : il n'a pas envoyé de mail pour me feliciter pour les encheres gagné
fait gaffe ! si tu le fais trop de fois, ebay serait peut être capable de te repérer avec ton ip, à moins que tu es su etre malin en utilisant le logiciel pour changer d'ip toutes les 10sec.
Commentaire
-
Je Me permet de remonter ce vieux topic, pour demander des nouvelles de notre entubeur préféré, Alias Cyril Storm ... il semblerait qu'il ai changé encore de pseudo ebay ?
Quelqu'un aurrait des nouvelles de lui !? ca serait bien de savoir où il est passé histoire de pas avoir à faire à lui encore ... et éviter quelques douleurs de :
Commentaire
Commentaire