Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyril Storm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vicious4life j'ai failli enchérir sur un jeu IGS PGM y'a quelques emaines, j'ai franchement hésité. Miantenan que je sais que c'est cet enculé de Caroles collectibles je me dis que j'ai eut du bol, c'est mec c'est vraiment une grosse merde !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

j'espere qu'il va avoir pas mal de fraits

la

la

la

la

en plus je vais lui laisser des eval negatives
      RAS

Commentaire

il n'aura pas de frais car il existe un moyen de se faire rembourser des frais quand un objet reste impayé ! :(

enfin si il ne sait pas comment faire , il y a une petite chance qu'il paye

Commentaire

harff, en tout ca ca va bien le faire chier, et je vais le traquer longtemps, jusqu'a ce qu'il m'envoi une compensation en jeux, car s'il me rembourse par paypal, il serai capable de porter pleinte

en tout cas on est pas la, quand il en aura mare de rien vendre, il me contactera je pense

ps : ces anonce etait louche de toute facon, yavais pas de photo

ps2 : il n'a pas envoyé de mail pour me feliciter pour les encheres gagné
          RAS

Commentaire

oui c'est sur que ça va bien le faire chier quand mème

Commentaire

Provient du message de Poweremu
              harff, en tout ca ca va bien le faire chier, et je vais le traquer longtemps, jusqu'a ce qu'il m'envoi une compensation en jeux, car s'il me rembourse par paypal, il serai capable de porter pleinte

en tout cas on est pas la, quand il en aura mare de rien vendre, il me contactera je pense

ps : ces anonce etait louche de toute facon, yavais pas de photo

ps2 : il n'a pas envoyé de mail pour me feliciter pour les encheres gagné

fait gaffe ! si tu le fais trop de fois, ebay serait peut être capable de te repérer avec ton ip, à moins que tu es su etre malin en utilisant le logiciel pour changer d'ip toutes les 10sec.

Commentaire

ok, je vais recuperer un soft pour changer mon ip

t'en as un a me conseiller en MP ?

ps : je pense pas qu'il viendron me chercher en Nouvelle Caledonie
                RAS

Commentaire

je te (mppp)

Commentaire

Ludo, j'ai pris l'IGS de caroles. Pas de pb a déclaré

Commentaire

bah t'as eu de le chance.... (message caché : magne toi de confirmer à Mpopo ce que tu veux pour la prochaine commande )
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je Me permet de remonter ce vieux topic, pour demander des nouvelles de notre entubeur préféré, Alias Cyril Storm ... il semblerait qu'il ai changé encore de pseudo ebay ?
                        Quelqu'un aurrait des nouvelles de lui !? ca serait bien de savoir où il est passé histoire de pas avoir à faire à lui encore ... et éviter quelques douleurs de :

Commentaire

:masa: :masa: :masa: :masa:

Commentaire

Meme pas grosse la sign ^^'

Commentaire

ouaip mais trop classe!

Commentaire

Non mais là c'est même plus marrant ... C'est quoi le plus important ? les 56 qui pènent ou les gars qui se font entubé par cette chienne de Cyril Storm ?

Commentaire

Chargement...
                                X