Re: IMPORTANT : A PROPOS DE VOS MESSAGES PRIVES ET DU FORUM
J'ai la solution, il faut mettre des modérat... Euh je sort OK...
Provient du message de Neogeofans
Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que j'ai de moins en moins le temps pour me connecter au forum, et quand je pense etre tranquille chez moi pour lire nos délires et autres discussions, je passe finalement plus de temps a jouer le flic, a gueuler, et a vous faire la morale.
C'est con, mais si vous arriviez a vos autogérer, j'aurai peut etre moins de temps a perdre en "maintenance" et plus de temps a dépenser pour participer aux discussions.
Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que j'ai de moins en moins le temps pour me connecter au forum, et quand je pense etre tranquille chez moi pour lire nos délires et autres discussions, je passe finalement plus de temps a jouer le flic, a gueuler, et a vous faire la morale.
C'est con, mais si vous arriviez a vos autogérer, j'aurai peut etre moins de temps a perdre en "maintenance" et plus de temps a dépenser pour participer aux discussions.
J'ai la solution, il faut mettre des modérat... Euh je sort OK...


)
Commentaire