Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT : A PROPOS DE VOS MESSAGES PRIVES ET DU FORUM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: IMPORTANT : A PROPOS DE VOS MESSAGES PRIVES ET DU FORUM

    Provient du message de Neogeofans
    Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que j'ai de moins en moins le temps pour me connecter au forum, et quand je pense etre tranquille chez moi pour lire nos délires et autres discussions, je passe finalement plus de temps a jouer le flic, a gueuler, et a vous faire la morale.
    C'est con, mais si vous arriviez a vos autogérer, j'aurai peut etre moins de temps a perdre en "maintenance" et plus de temps a dépenser pour participer aux discussions.

    J'ai la solution, il faut mettre des modérat... Euh je sort OK...

    Commentaire


    • #17
      Sinon la section poubelle c'était bien marrant et bien pratique

      Commentaire


      • #18
        Re: lol

        Provient du message de Manmax
        et on fait comment pour mon cadeau ?
        Eh beh envoie mowe un PM
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #19
          Chaz regarde tes mp please

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Jxylaz
            en te posant la question toi meme, tu crois qu tu pourrais pas y arriver ?


            j'ai pas posser la kestion a toi,donc si tu poste pour ne rien dire ferme la baka !!!!
            Dernière modification par golden boy, 22 octobre 2002, 16h22.

            Commentaire


            • #21
              golden, le boy qui repond a des trucs qui disent rien

              tu vas stopper tout de suite ton emflammade lamèche folle, merci
              qu est ce que tu veux dire qu on reponde a tes fausses questions ? forcément il y aura rien a dire
              tu remballes ton diablotin aussi
              j te suggere de me traduire baka nai avant qu j le prenne pour une insulte plus virulente qu il ne pourrait s avérer

              Commentaire


              • #22
                ou la,j'ai peur,je tremble!!!

                baka cela veut dire imbecile en japonais!!! voila tu c'est tout!!

                Commentaire


                • #23
                  le boy aux insultes camouflées


                  tremble vil perfide insouciant

                  pouarf, venant de ta part j le prends comme un compliment mon 'tit goldenou

                  et nai ? c était quoi ?

                  Commentaire


                  • #24
                    pour une afffirmation plus soutennnue,enfin je crois qu'ont n'est tous sur les nerfs,et on vas meme par ce boufffffer la gueullle entre nous,je crois que cela n'en vos pas la peine enfin sumimasen (excuse) pour l'insulte!!

                    Commentaire


                    • #25
                      lool
                      idem
                      la voix de la raison a encore frappé, diantre

                      Commentaire


                      • #26
                        il faut quant meme que l'ont soit responsable,enfin vraimmmant desoleee pour l'insulte encore pardon! Jxylaz.
                        Dernière modification par golden boy, 22 octobre 2002, 18h37.

                        Commentaire


                        • #27
                          yoda boy

                          loooOOOoool
                          t as vraiment été d une dureté verbale inexemplaire (ca pourrait exister) bouhouhooo snif snif (dernier snif etant cokeux)

                          Commentaire


                          • #28
                            ouais c vrai,mas signature est trop grande...
                            bon je vais m'en trouver une autre demain apres midi(vacance hi hi hi )

                            Commentaire


                            • #29
                              bon, comme l'a dit manmax, le nettoyage vient de commencer.

                              suppression de + de 100 utilisateurs
                              ( qui n'utilisaient pas leur compte depuis cet été )

                              le tri, c'est la vie,
                              le tri des déchets, notre affaire.

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je dis encore une tournée de 100 ne ferait pas de mal .

                                Et oui le Blaireau peux se reveler mechant parfois .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X