Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SS RPG, votre avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SS RPG, votre avis ?

Je voudrais savoir ce que vous pensez de Samourai Shodown RPG.
    Est il jouable quand on ne connait rien au japonais ?
    Les loadings sont ils supportables (j'ai un neo CD Z) ?
    Bref, est ce que ca vaut le coup de l'acheter ?

J'ai entendu dire qu'il était pas génial... Et que l'intérêt principal résidait dans le fait qu'il y a des persos de SS dedans.

Commentaire

Ha bon, je me souviens d'un test de la versin Saturn dans Console +. Le testeur trouvait ce jeu génial et il lui avait mis quelque chose comme 94%.

Commentaire

Ben ptêtre qu'à l'époque le reviewer s'était enflammé pcq c'était tout nouveau et tout...
        Je sais pas.

Commentaire

moi non plus...:(

Commentaire

Je l'ai eu et parcouru en long et en large avant de le revendre (besoin de sousous à l'époque).

J'avais déjà ma Neo Geo CDZ, et déjà modigiée en US. Les textes sont quand même en jap (heureusement que j'avais un guide stratégique très complet) et les loadings étaient longs mais pas insupportables.

Côté jeu, j'avais activé l'option pour faire les coups lors des combats avec les mêmes manips que dans le jeu de combat !

La bande-son est superbe, les graphismes très jolis, et le jeu est long avec ses 2 quêtes (Amakusa ou Mizuki) et ses personnages différents.
            Dernière modification par Tarma, 23 août 2004, 13h15.

Commentaire

Dommage qu'ils l'aient pas traduit...

Commentaire

Ouai, ca va etre la merde pour retrouver un de ces guides strategiques...

Commentaire

Provient du message de dreaggan
                  Ouai, ca va etre la merde pour retrouver un de ces guides strategiques...
                  Ca oui ! Inutile de te dire que le mien, je l'ai filé avec le jeu. Sans guide je ne pompe rien du tout !

Commentaire

bon moi j'ai jamais fais de rpg en jap (et meme aucun jeux en jap, sauf les jeux de baston) mais le samourai rpg je l'ai fini plusieur fois tellement j'ai aimé. apres c'est peut etre parce que j'adore la serie, que je suis fan des persos... enfin gros fan de l'univers ss quoi, que j'ai aimé a ce point.
                    j'ai bloqué qu'une seule fois dans le jeu (sur une ile je crois) apres il est assez simple a jouer, tu repere bien les coups de base, l'utilisation des items (surtout les potions pour reprendre de la vie) et apres bienvenue dans le monde du japon medieval, l'ambiance, la musique, les differents adversaires... tout est un bonheur pour le fan de la serie... sauf les loadings, moi j'avais une neocd normal a l'epoque, c'etait la croix et la baniere, des chargements toutes les 10s, tu rentre dans une ville ça charge, tu changes de quartier ça charge, tu sors ça charge, tu tombe sur un adversaire ça.... mais bon t'as une neocdz je pense que ce sera plus supportable alors moi je te dis fonce

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

j'ai jamais joué mais pas la peine de préciser que les tests dans C+ hein

Commentaire

Provient du message de grigri
                        j'ai jamais joué mais pas la peine de préciser que les tests dans C+ hein
                        J'aimais bien y'a une dizaine d'années moi. :\

Commentaire

je l'ai terminé , il y a plusieur scenar different suivant le perso ke lon prend . un fan de snk se doit de le faire , pour les puriste du rpg , ca reste kan meme en dessous de la moyenne .

Commentaire

Provient du message de kenchin-no-bushi
                            je l'ai terminé , il y a plusieur scenar different suivant le perso ke lon prend . un fan de snk se doit de le faire , pour les puriste du rpg , ca reste kan meme en dessous de la moyenne .
                            Je n'ai fait que très peu de RPG (Fatal Fury Special powaaaa), mais j'en avais eu un sur Playstation qui m'avait plutôt marqué. Un jeu de Namco (Tales of Destiny, pas sûr du titre), il m'avait paru "plus mieux" que son homologue de chez SNK, mais j'ai quand même préféré Haohmaru et sa bande !

Commentaire

Stifu : non j'ai pas dit que c'était pas bien mais c'est juste qu'ils ont toujours eu des tests avec de notes disons "un peu personnelles"

Commentaire

Chargement...
                              X