Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SS RPG, votre avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les seuls mags qu'acceptent pas de pots de vin de la part des éditeurs pour booster les notes des jeux, ils restent pas longtemps en vie... (genre Pocket Mag)

Commentaire

Provient du message de Stifu
      Les seuls mags qu'acceptent pas de pots de vin de la part des éditeurs pour booster les notes des jeux, ils restent pas longtemps en vie... (genre Pocket Mag)
      Je ne pense pas que SNK ait eu un quelconque pouvoir de pression sur Consoles +, surtout après l'été 1995 (arrête de la distribution officielle). A moins que ce ne soient les magasins qui prêtaient les jeux (Espace 3 ? Sunrise ?)

Commentaire

je pense qu'il faut arrêter avec les magazines qu'on paie pour mettre des bonne notes, c'est du fantasme, enfin c'est mon avis

en revanche c'est sûr que quand un éditeur invite quelques testeurs un WE pour essayer le jeu en avant première et tout, que les "journalistes" dinent avec les attachés de presse qu'ils font la fête ensemble et tout et tout, forcément ils sont influencés, mais c'est dans tous les domaines pareil, c'est humain

Commentaire

Provient du message de Tarma
          Je ne pense pas que SNK ait eu un quelconque pouvoir de pression sur Consoles +, surtout après l'été 1995 (arrête de la distribution officielle). A moins que ce ne soient les magasins qui prêtaient les jeux (Espace 3 ? Sunrise ?)
          Je disais ça comme ça, en général, pas pour ce cas précis. o_o
          C'est clair que SNK ferait pas ça. Pocket Mag avait fait une liste des éditeurs qui avaient fait pression sur eux comme ça, et SNK était pas dedans.

Commentaire

Provient du message de grigri
            je pense qu'il faut arrêter avec les magazines qu'on paie pour mettre des bonne notes, c'est du fantasme, enfin c'est mon avis
            Franchement nan... Ça existe bien, et c'est même logique à mon avis. Partout où y'a de l'argent, y'a de la corruption.
            Et comme je le disais, Pocket Mag, par exemple, les a dénoncé... Et a pas duré longtemps.

Commentaire

Provient du message de Stifu

Franchement nan... Ça existe bien, et c'est même logique à mon avis. Partout où y'a de l'argent, y'a de la corruption.
              Et comme je le disais, Pocket Mag, par exemple, les a dénoncé... Et a pas duré longtemps.
              Même Consoles + l'a récemment admis. Le moyen de pression est simple :
              Si vous saquez nos jeux, on ne vous les prêtent plus. Vous devrez les acheter pour les tester, et finir par mettre la clef sous la porte.

Du coup le gars disait de n'acheter les jeux qui avaient de très très bonnes notes.

Commentaire

Ouais, pcq j'ai dit "pots de vin" pour généraliser, mais faut voir plus grand, "pression" en général quoi.
                Les éditeurs sont pas obligés de donner qqc en échange, ils peuvent faire "si tu fais pas ça, nous on fait pas ça", comme ça ils perdent rien...
                Ça marche à la carotte et au baton... o_o

Commentaire

loading de 20 seconde pour chauqes combats !

le pire c que les combats sont fréquents !

perso je le déconseil a l'heure actuel encore quand il est sortis cela passer mais de nos jours NON

perso je jouer a la version saturn !

esseye le finis les avec 1 perso pour te donner une idée du jeu et bon courage pour les loading ! (smoke)
                  Dernière modification par hippolyte, 24 août 2004, 12h17.

Commentaire

Chargement...
                  X