Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TCHAT NEUGEUF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu sponso par Olivier Chiabodo et Google.
    "Quel est le nom du village chinois dans lequel pousse la plante xeuweuweu disparu au XVIIIème siècle?
    _Faap:Saijiroro
    _Bravo Faap,tu es premier avec 495 bonnes réponses,le second en a 12.Continue"

    Culture générale my ass

    Commentaire


    • oui maï's ass !
      Jetter un coup d'oeil sur cette pseudo CG attitioude :

      [60.0%]: Vous etes des boss de SNK ? mais que veut dire les initiales de la firme d'Osaka
      merde
      nouvelle société je sais plus
      Society National Korean
      Sens notre Ku
      goofle
      google
      non pas google
      c'est d'la triche
      Super Naze Konnard
      Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: Shin ...
      shin in shimura
      shin no komodo
      shin national koei
      Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: Shin Nihon Kikaku
      shin no koei
      c'est nul
      roooh
      Le Quizz continue dans 15 secondes...
      putain on sait meme pas ça
      la honte
      :(
      XD


      Viendez nombreux ce soir vers 20h , il y aura d'autres questions surprises de ce type sur le chan NGF , fous rires assurés

      Commentaire


      • Provient du message de yori
        Jeu sponso par Olivier Chiabodo et Google.
        "Quel est le nom du village chinois dans lequel pousse la plante xeuweuweu disparu au XVIIIème siècle?
        _Faap:Saijiroro
        _Bravo Faap,tu es premier avec 495 bonnes réponses,le second en a 12.Continue"

        Culture générale my ass
        Z'êtes qu'une bande de gros jaloux parce que vous ne faisiez pas le poids et picétou
        Blah !

        Commentaire


        • c'est pas juste de jouer quand je suis parti

          et ce soir je suis pas là

          j'aurai votre peau !! :fartaz:

          Commentaire


          • Ah c'est bien ça, ce soir je vais pouvoir encore kicker Faap ^^

            Commentaire


            • VROOUUUUUM !

              Commentaire


              • Provient du message de DokToR
                VROOUUUUUM !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • !quizz
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • QUIZZ!!!!!!!!!!!!
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • [21:32] [66.0%]: Dans «je l'ai été 3 fois», de S.Guitry, qu'a-t-il été 3 fois
                        [21:32] enculé
                        [21:32] pd
                        [21:32] cocu
                        [21:32] Correct! La réponse est: Cocu. Continue comme çà, yori ! (14 réponses)
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • [21:48] [64.0%]: Quel acteur joue dans «La tour infernale» ?
                          [21:48] éric
                          [21:48] eric
                          [21:49] ramzy
                          [21:49] éric et ramzy
                          [21:49] eric et ramzy
                          [21:49] lol
                          [21:49] merde c'est pas le bon film
                          [21:49] Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: Stev...
                          [21:49] ah merde
                          [21:49] steve
                          [21:49] steve mac queen
                          [21:49] mc queen
                          [21:49] steven seagal
                          [21:49] steve mcqueen
                          [21:49] steve macqueen
                          [21:49] macqueen
                          [21:49] Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: Steve Mc Queen
                          [21:49] merde
                          [21:49] !!!!!!!!!!
                          [21:49] rohhhoooo
                          [21:49] Le Quizz continue dans 15 secondes...
                          [21:49] quelle crotte ce jeu !
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • La belle déchirure

                            Commentaire


                            • [23:02] [50.0%]: Qu'est ce qui fait vivre ?
                              [23:02] eau
                              [23:02] air
                              [23:02] air
                              [23:02] carbone
                              [23:02] sperme
                              [23:02] h2o
                              [23:02] femme
                              [23:02] vagin
                              [23:02] pute
                              [23:02] fric
                              [23:02] coke
                              [23:02] argent
                              [23:02] neogeo
                              [23:02] Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: l'...
                              [23:02] l'eau
                              [23:02] l'eau
                              [23:02] l'air
                              [23:02] l'air
                              [23:03] Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: l'espoir
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • [23:32] [48.2%]: Où est situé le point de Mac Burney ?
                                [23:32] DTC
                                [23:32] dtc
                                [23:32] lol
                                [23:32] eh non
                                [23:32] dans ton cul
                                [23:32] mince
                                [23:32] dans le vagin
                                [23:32] dans tes fesses
                                [23:32] entre tes fesses
                                [23:32] Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: A l...
                                [23:32] dans ton trou de balle
                                [23:32] a l'ouest
                                [23:32] a l'interieur de ton cul
                                [23:32] a l'est
                                [23:32] a l'nord
                                [23:32] Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: A l'abdomen
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X