Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TCHAT NEUGEUF
Réduire
X
-
Après il y en qui s'étonne que le chan ne décolle pas quand on voit ca :
[20:10] * Fartaz (~cthumas@EpiK-C2615C04.adsl.skynet.be) has joined #neogeofans
[20:10] * Fartaz (~cthumas@EpiK-C2615C04.adsl.skynet.be) Quit (Quit: t(°_°t))
[21:17] * Jammaslot (~Jammaslot@EpiK-50043B50.net-80-236-72.issy.rev.numericable.fr) has joined #neogeofans
[21:17]
[21:17]ya persone
[21:17] * Jammaslot (~Jammaslot@EpiK-50043B50.net-80-236-72.issy.rev.numericable.fr) Quit (Client exited)
Faut arrêter de croire que les gens campent devant leur pc a esperer que quelqu'un se pointe pour parler. Je doute que beaucoup ferment leur msn au bout de 30 secs d'inactivité.
M'enfin, quand Kretin reviendra et que SBG arrêtera de faire semblant d'avoir une vie, que Hulk24 arrêtera de réinstaller son PC, Byoo aura trouvé la raison de son allergie à Epik et que NGF aura enfin trouvé sur ebay de quoi faire son PC il y aura plus de monde
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Provient du message de Arngrim
Faut arrêter de croire que les gens campent devant leur pc a esperer que quelqu'un se pointe pour parler. Je doute que beaucoup ferment leur msn au bout de 30 secs d'inactivité.
Plutot d'accord avec arny a pas longtemps :
[19:44] * waru (~waru@EpiK-CD7F9D56.w82-121.abo.wanadoo.fr) has joined #neogeofans
[19:44]....
[19:44] * waru (~waru@EpiK-CD7F9D56.w82-121.abo.wanadoo.fr) Quit (Client exited)
[19:56] * Kretin (Kretinou@EpiK-4FB602A7.cust.tele2.ch) has joined #neogeofans
[19:56] * Kretin (Kretinou@EpiK-4FB602A7.cust.tele2.ch) has left #neogeofans
Enfin bon, arn, arrête de faire croire que tu as une vie (C Arngrim) et raboules toi
On le sait bien que tu es derrière ton PC a te prendre la tête pour trouver une sig potable
Commentaire
-
je sais pas faire de recherche (link inside)
Ramène toi que je te slappe
EDIT :
Au fait moi j'ai mis irc.epiknet.net et pas .org en auto join, NGF a fait un lapsus ou c'est moi ?Pour ceux qui savent utiliser mIRC ou tout autre client IRC :
serveur : epiknet ( irc.epiknet.org )
chan : #neogeofans
Dernière modification par Bad Guy, 30 novembre 2004, 19h29.
Commentaire
-
Alors d'abord :
1-
:]
Attends spas dur, même avec un doigt dans le cul tu peux le faire ^^'
Pour chopper un gros MVS 10 fois sous sa côte à l'autre bout du monde, y a du monde mais dès qu'il faut click sur 3 trucs en moins de 30 sec, y a plus personne
Sinon il existe une deuxième méthode :
2- Format c:
Ok ok, je retourne tout seul sur le chan, je l'ai mérité
Dernière modification par Bad Guy, 30 novembre 2004, 19h53.
Commentaire

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire