Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof Neowave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kof Neowave

KOF Neowave will be available for 3,000 US dollars, approximately. This price includes Atomiswave cabinet, Atomiswave system and KOF Neowave game. The game will only be available in bundle with Atomiswave system and cabinet.

Gaymore, ou l'art de t'enculer bien profond.
    Dernière modification par Kretinou, 27 août 2004, 07h34.

ha oui une paille donc.

Commentaire

ébé

Commentaire

Au lieu de nous fourguer la borne et tout le toutim, qu'ils construisent plutot un hardware du type AES pour faire la continuité de la NEO !!! Ca peut être cher, ok, mais ce serait inférieur à 3000 $

PLAYMORE nous prend pour des vaches à lait

Commentaire

Il me semble que dans un premier temps tout les jeux atom sont toujours fournis exclusivement en bundle
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de John006
            Au lieu de nous fourguer la borne et tout le toutim, qu'ils construisent plutot un hardware du type AES pour faire la continuité de la NEO !!! Ca peut être cher, ok, mais ce serait inférieur à 3000 $
            Ils peuvent pas, ils ont pas trop les moyens financiers de créer une autre console, et surtout, ils veulent pas prendre de risques, pour ne pas connaitre le même destin que feu SNK...

Provient du message de John006
            PLAYMORE nous prend pour des vaches à lait
            T'es opérateur arcade ou pas ?
            Pcq si c'est pas le cas, je te rappelle que ce genre de trucs n'est pas destiné à être vendu à des particuliers...

Mais pour la Neo avec les bouses qu'ils nous sortaient, là, ouais, ils nous prenaient pour des vaches à lait.

Commentaire

3000$ bah ça va, c'est correct
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

alors?qui va se prendre son cabinet pour jouer au new kof?

Commentaire

Provient du message de Guyz
                  3000$ bah ça va, c'est correct
                  ben j'trouve aussi, tiens c'est moins cher qu'un kizuna us, et pourtant le neowave c'est pas un jeu d'occas lui

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Au fait... News flash.
                    Y'a Vanesse, Ramon et Kim dans NeoWave.

Donc ça fait au moins 39 persos... C'est déjà mieux que 36...

Commentaire

De toute façon, les conversions PS2 sont maintenant très correctes (KOF2k2 et street third strike).
                      Si le neowave est adapté de la même manière, ça nous fera des economies

Commentaire

Les consoles cd sa me saoul, serieux la ps2 dans 5 ans t'en trouvera plus aucune qui marche...
                        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tsubat
                          Les consoles cd sa me saoul, serieux la ps2 dans 5 ans t'en trouvera plus aucune qui marche...
                          pourquoi tu dis ça? les premières versions de ps2 sont fragiles au niveau du lecteur cd/dvd mais maintenant ca tient pas le coup ? la mienne de ps2 elle a 3 ans je crois et elle tiens toujours le coup.

Commentaire

De toute façon, les conversions PS2 sont maintenant très correctes (KOF2k2

pour le third il me semble que ui ( enfin c deja bien plus proche de la version original ke la version dc ) mais vu mon supra sac level a ce jeu je prefer pas trop m'exprimé ^^

Commentaire

d'accord avec Hulk, quand tu vois KOF 2002 et ces effets de transparence sur les boules de feu, c'est a gerber

Commentaire

Chargement...
                              X