o complet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof Neowave
Réduire
X
-
J'espère que ça vous dérangera pas trop si je parle à nouveau de NeoWave ?
Donc, Kim, Vanessa et Ramon sont des persos cachés... Tout comme les versions Orochi de Chris, Shermie et Yashiro...
Image...
Et le 7ème (et dernier, normalement) perso caché est Geese...
Ce qui nous fait un total de 40 persos + 3 clones.
Commentaire
-
Ouais je parle bien d'eux...Provient du message de hulk24
c'est qui ces "clones" ? Si tu parle des persos dans leur forme orochi je suis pas di tous d'accors, paske a par leur coup de base ca a vraiment rien a voir

Je les compte comme des clones pcq ils sont très proches niveau sprites, et aussi pcq quand on parle du nombre de persos dans KoF 98, par exemple, on dit 38 et pas 41... O_o
Commentaire
-
Provient du message de hippolyte
rayden , megaman , hulk 24 , kkwai jb , ...
, je me disais aussi 
pour parler plus serieux, je pense que stifu a raison au nivo des clones, peut-etre pas sur l'appelation mais sur le compte.
Sinon alors ça fait quoi au niveau de la liste des persos cachés ?
- kim
- vanessa
- ramon
- geese ( selectionable ???)
et ?
ps: franchement c'était pas très utile de nous mettre Vanessa et Ramon, je veux bien un des deux mais bon prendre les 2 c'est niké la place d'un autre perso d'une team differente.
Je dénigre pas vanessa ni ramon, je les trouve bien mais bon, c'est juste 2 persos d'une meme team koi .
Commentaire
-
T'as juste à changer les options pour que tout reste en 2D et sans transparence (mouais)Provient du message de Mpower
d'accord avec Hulk, quand tu vois KOF 2002 et ces effets de transparence sur les boules de feu, c'est a gerber
Sinon, pour la maniabilité, faut pas jouer à la manette, un bon stick s'impose!
Commentaire
-
quelqu'un l'a taté? Il me semble qu'il y a des membres du forum qui vivent au japon (ou qui y sont peut-être?
).
En tout cas les critiques sont pas si mauvaises quand on parcoure le net. Il semble qu'il se rapproche beaucoup du 98, et qu'il est pas mal joué au japon.
CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!
Commentaire
-
Ptêtre pcq les fans se sont plaints de leur absence alors que la liste de persos était finie et publiée...Provient du message de ViSs
Pourquoi Kim Vanessa et Ramon sont ils caché?
Une raison particuliere??
Ou alors simplement pour faire genre y'a des persos à débloquer...
Commentaire
-
et des persos caches sur une borne c'est d un interet discutable a mon avis ... enfin remarque le chti lecteur que j ai vu a cote de mes boutons sur la borne doit servir de carte meme alors lol
af oui je l ai teste et je le trouve pas top ..
j ai poste une critique dessus sur un sujet atomiswave a vous de chercher maintenant
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire

Commentaire