Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Site sur les Neo Geo Cd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Site sur les Neo Geo Cd

salut

voila juste pour dire que je suis en train de réalisé un site sur les Neo Geo CD, et leurs specificités

pour l'instant c'est en cour donc il y a pas de mal de faute, le serveur est lent aussi, et comme je suis tout seul c'est un peu long a mettre en place (par contre je pense que ça restera assez sobre/moche car je connais pas grand chose en Html ni en flash)

http://www.ifrance.com/aymericKurza/

dites moi vos impressions

Merci

j'en profite j'ai pas fait de rubrique liens, puis je mettre celui du forum ?

puis je faire un renvois sur le teste Neo Geo CD vs CDZ ?

Un des Modo de Neogeo-stat est il ici ?
    Dernière modification par KuK, 11 octobre 2004, 21h22.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Problemes techniques :-(
    Si on va dans 'Jeux spécifiques et Bonus' puis qu'on essaie à nouveau d'aller dans le menu de gauche 'Dossier MahJong' et 'Jeux spécifiques et Bonus' on a droit à un 404.

Commentaire

merci je vais corrigé ça

Commentaire

Le texte sur la page d'accueil a l'air assez ancien ("déjà 20 millions de playstation")
        Sinon, on ne peut qu'encourager ce tye d'initiative!
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

merci

non le texte n'est pas ancien mais fait reference a l'année 1997 (la phrase d'avant)
          j'ai pas d'info pour les année suivante (message subliminal )

le lien vers le dossier mah jong est corrigé mais il est cassé sur d'autre page, je m'y atable
          Dernière modification par KuK, 11 octobre 2004, 15h10.

Commentaire

une bonne surprise
            ton site est vraiment plaisant à lire sympa comme initiative
            keep up the good work

Commentaire

Hé, bonne initiative.

J'ai surtout accroché sur tes explications du jeu de mah-jong, c'est désormais un peu plus clair dans mon esprit.

WELL DONE.
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

heu c'est pas moi c'est un copain qui a fait ça, c'est lui qui m'a tout appris (et qui m'a acheter la majorité de mes jeux sur CD quand il va au japon)

Commentaire

Bon site !!!

Ca fait plaisir de le lire !!!!

Commentaire

Sympa ton site, ça me fait hyper plaisir de voir un site en français consacré à la Neo Geo CD.

Commentaire

oui c'était un peu le but en fait, ça m'a un peu enervé de jamais rien voir dessus

j'avais d'ailleur posté un article pour l'ancien site de Neo Geo fans...

et puis j'ai decider de ma lancer...

par contre je suis toujours interessé par toute les infos possibles sur cette console, le scan d'un manuel US ou d'un article dans la presse, ou un petit exemplaire de Oshidashi Zentrix...

et si vous avez des questions ou des demandes particuliers faite en moi part
                      Dernière modification par KuK, 12 octobre 2004, 21h52.

Commentaire

idem...desolee

Commentaire

Provient du message de KuK
                          par contre je suis toujours interessé par toute les infos possibles sur cette console, le scan d'un manuel US ou d'un article dans la presse, ou un petit exemplaire de Oshidashi Zentrix...
                          Zintrick. Pour ce jeu je peux te scanner la couv' si tu veux.

Idem pour un manuel Neo Geo CD US, mais là ce serait TRES long.

Commentaire

Sympa le site... Mais attention aux fautes, y'en a partout...

Sinon, je pense que parmi les jeux MVS pas sortis sur Neo CD, tu devrais mettre une séparation entre les jeux sortis avant et après la mort de la Neo CD...

Commentaire

salut stifu

oui les fautes sont un vrai probleme chez moi (malade)
                              j'ai trouvé personne pour me relire...

sinon je fais pas de distinction dans les jeux MVS non converti en CD parceque pour moi c'est une difference de support pas de marque, de qualité, ou de date:
                              de plus la date de mort est assez difficile puisque on peut donner 1999, mais la console a agonisé tres longtemps (4 ans diront les mauvaises langues...)
                              et que a ma connaissance il n'y a pas eu de déclaration d'abandon du support CD

Mais a terme je devrais faire un tableau, je pourrais le stipulé a ce moment
                              Dernière modification par KuK, 12 octobre 2004, 22h17.

Commentaire

Chargement...
                              X