Salut les GENS
Bon, c'est très simple. Si on vous demandait quels sont les 15 jeux qu'il faudrait avoir sur Neo, lesquels choisiriez-vous?
On se base uniquement sur le MVS (donc bye bye les exclus CD etc...).
A la fin (genre quand 30/40 personnes ont répondu je ferais un petit récap)
ATTENTION, je dis 15 jeux. Pas 10, pas 12, pas 18
15 uniquement
Réfléchissez bien avant de poster
Bon, c'est très simple. Si on vous demandait quels sont les 15 jeux qu'il faudrait avoir sur Neo, lesquels choisiriez-vous?
On se base uniquement sur le MVS (donc bye bye les exclus CD etc...).
A la fin (genre quand 30/40 personnes ont répondu je ferais un petit récap)
ATTENTION, je dis 15 jeux. Pas 10, pas 12, pas 18
15 uniquement
Réfléchissez bien avant de poster



Commentaire