Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux NEO à avoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de cyril8351
    - Samurai Spirits Zero Special (malade)
    Y'a pas de quoi rougir.

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Stifu
      Y'a pas de quoi rougir.
      Non, y'a pas de quoi. Par contre en choisissant aussi Samurai Spirits Zero tu "grilles" une possibilité sur les 15, non ? Si t'étais obligé d'avoir 15 jeux, c'est un peu dommage d'en avoir qui se ressemblent beaucoup, tu jouerais très peu à l'un de 2, je pense.

      (même remarque pour ceux qui ont mis Metal Slug 2 et Metal Slug X, je ne sais plus s'il y en a...)

      Commentaire


      • #78
        Ya pas de quoi rougir... c'est juste un smiley pour dire que j'aime ce jeu par dessus tout.

        Sinon oui j'ai bien mis samzero, pour la simple et bonne raison que c'est ce jeu par lequel j'ai véritablement connu les sams. Donc c'est sûr il ressemble de très prêt au spécial, mais je le mets quand même.


        Faut tout le temps se justifier ça devient incroyable sur ce forum, pas vrai Mpower

        Commentaire


        • #79
          ôuais !!! A moi ! :

          -Art of Fighting 2
          -Art of Fighting 1
          -League bowling
          -King of Fighters 96
          -Metal Slug X
          -Super Sidekicks
          -Mark of the wolves
          -Windjammers
          -Puzzle Bubble
          -Real Bout special
          -Neo Driftout
          -Blazing star
          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de cyril8351
            Faut tout le temps se justifier ça devient incroyable sur ce forum, pas vrai Mpower
            Mais non, c'était juste que je m'imagine le truc sur une île déserte (allez comprendre...), donc de la diversité à tout prix ! Maintenant je ne vais pas contester les qualité de Samurai Shodown V, ce serait mentir par rapport à mes opinions !

            Commentaire


            • #81
              -kof 98
              -kof 00
              -kof 02
              -lb 1
              -lb 2
              -RBS
              -RB2
              -metal slug X
              -metal slug 3
              -Magician Lord
              -Pulstar
              -Last Ressort
              -Viewpoint
              -Ultimatte 11
              -Windjammers


              "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de RALF
                ôuais !!! A moi ! :

                -Art of Fighting 2
                -Art of Fighting 1
                -League bowling
                -King of Fighters 96
                -Metal Slug X
                -Super Sidekicks
                -Mark of the wolves
                -Windjammers
                -Puzzle Bubble
                -Real Bout special
                -Neo Driftout
                -Blazing star
                il t'en manque 3
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de Tarma
                  Mais non, c'était juste que je m'imagine le truc sur une île déserte (allez comprendre...)




                  Heu... si je devais partir dans une ile déserte, je ne prendrai pas avec moi mes jeux neo... mais plutot de l'eau, de l'eau et de l'eau, et pour finir un chameau.

                  Faudra que tu m'expliques, si dans le cas tu amènes ta neo dans une ile déserte, à quoi elle pourrait bien te servir (enfin je vois personne jouer aux jeux neo sur une ile, à part Tarma apparemment :toctoc: ), tu fais comment pour jouer à tes jeux, tu prends des potos électriques avec toi ???







                  ^^

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de cyril8351
                    et pour finir un chameau.
                    l'intérêt d'un chameau sur une île déserte???
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de amano jyaku

                      l'intérêt d'un chameau sur une île déserte???
                      C'est bon le chameau.
                      Et il te garde l'eau dans ses bosses... Tu montes un robinet sur chacune et tu te sers quand tu veux...

                      Commentaire


                      • #86
                        Ah la la, les idées reçues, c'est pas de l'eau qu'il a dans ses bosses le chameau, c'est de la graisse.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ben désolé, chuis jamais allé vérifier personnellement...

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon franchement on sent fou un peu du chameau, il peut aider à te transporter des grosses gourdes d'eau entre ses bosses, voilà ou je voulais en venir, le chameau t'aide aussi à te déplacer (non non ne me sortez pas l'exemple de la voiture qui fait la meme chose et beaucoup plus rapidement, une fois qu'il y a plus d'essence, tu fais quoi?

                            grrrrr Tarma , voilà ça t'apprendra à parler des iles désertes, maintenant on parle des chameaux, c'est trop lol ce topic sérieux!

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de cyril8351
                              grrrrr Tarma , voilà ça t'apprendra à parler des iles désertes, maintenant on parle des chameaux, c'est trop lol ce topic sérieux!
                              Désolé !



                              En fait non.

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de amano jyaku

                                il t'en manque 3
                                Alors pour les 3 autres je dis :
                                -Galaxy Fight
                                -Fight Fever
                                -Legend of success joe
                                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X