Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de mentalite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drole de mentalite

Quand on voit les réactions de certains : Ayato/Akiba, sur le forum, ca fait pitié.

1) un forum est libre, qu'il soit ou non financé par un magasin.
    Si on ne veux pas entendre parler des autres mag sur ce site, on appelle pas ca un forum.

2) certains ont de grosses collections sous blister, c'est bien, mais un jeu, c'est fait pour jouer. Quant au fait d avoir des centaines de jeux, celà tue le plaisir. C'est comme l'émulation, avoir les 3000 jeux émulés par Mame ne sert à rien, on joue toujours aux 3 ou 4 mêmes jeux.

Bon sinon le reste du site est pas mal, même si l'on sent un certain manque de respect vis à vis des Newbies.

Maintenant, le plus important, tout le monde sur ce site se dit fan de la Néo, donc on va parler des convertis. Un vrai amoureux des jeux vidéos ne peux accepter que l'on détruise une cartouche, même trés courante pour en refaire une autre. Il y a le même problème avec l'émulation et les Mamecab, on détruit une borne mythique pour y mettre une saloperie de PC.

Enfin, du temps ou SNK était en vie, ou les jeux coutaient 1790 f, je trouvais déjà ça fou, aujourd'hui, certains se vendent plus de 450€, là, je trouve ça indécent, et me dit que c'est cet élitisme qui a tué SNK. C'est pour ca qu' à Noel, c'est Supergun+Jamma, car c'est encore abordable.

je dois te rapeller qu'il fut un temps, la convertion etait l'unique moyen de pouvoir jouer a des purs jeux comme shock troopers ou puzzle bobble a la maison.
    les arcade systeme et autres merdes, personne en avait du temps d'(ibazar.

Pour le "trop de jeux tue le jeu", je ne suis pas du tout d'accord.
    on peut a la fois collectionner et s'amuser avec des jeux.

Après il y a peut etre de la jalousie dans l'air quoi.
    va savoir.

Commentaire

la jalousie

Commentaire

Je réagis que ce cette

"2) certains ont de grosses collections sous blister, c'est bien, mais un jeu, c'est fait pour jouer. Quant au fait d avoir des centaines de jeux, celà tue le plaisir.

"on joue toujours aux 3 ou 4 mêmes jeux. "

"Pour le "trop de jeux tue le jeu", je ne suis pas du tout d'accord.
        on peut a la fois collectionner et s'amuser avec des jeux. "

C Clair!

Surtout pour des machines comme la Neo. Pour moi les 3/4 des jeux Neo sont déments et en avoir un max me motive!
        Je ne possède qu'1/3 de ce qui est sortis mais je kiffe tous mes jeux, seulement ya des périodes:
        Une semaine du Slug, une autre un fatal (n'importe lequel selon l'humeur)....et ce sont de périodes qui ont un Turn over régulier.
        C a peut paraître con mais en prenant l'exemple de la serie des Fatal ou des Samouraï, ce sont des jeux qui me font "voyager" car ils ont tous quelque chose de différents (décors....) et si il fallait que je me dise :

"je prendrais bien ce jeu!
        Mais non, merde, faut pas!
        A force d'en acheter je vais finir par m'en dégouter!"

quelle bonne blague que tu nous racontes là mon ami!
        Prends donc un peu de recul et réfléchis bien à ce que tu débites!
        Et si tu as toujours le même discours, C que tu ne comprends pas trop ce que l'esprit Neo Geo est pour beaucoup, désolé!
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

Commentaire

"Je réagis que ce cette ".....

En fait, il est 5 h du mat, et des "retours" m'ont un peu embrouiller!
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

bah moi je respecte son avis, hein, mais c est clair que pour moi on peut etre collectionneur et joueur...

Commentaire

pour les convertits , je suis tout à fait d'accord avec Mathieu ça représente le seul mopyen de jouer à certaines perles.
              POuvoir jouer à schock troopers 1 aes me fait saliver
              Je pense aussi qu'on peut trés bien collectionné et jouer .
              pour mi seul l'émulation tue réellement le jeu ou les cd gravés.

Commentaire

par contre pour le reste... le fait que les vieux de la veille manque de respect au newbies et qu'il se prennent un peu trop pour des boss je trouvent ça tout a fait vrai ... ok il jouent les gros blazé qui en ont marre de rabaché les même éternels discours et aprés ils se pleignent de l'ambiance du forum.... je veux pas dire mais si vous étiez plus acceuillant les gars ptet que ça passerai un poil mieux...

(attention je ne rejette pas la faute sur vous et je vise personne... je parle en general juste pour dire que le bordel ne viens pas a 100% des nouveaux mais aussi des réactions des vieux...)

Commentaire

moi j'en avais un arcade system du temps d'ibazar

Commentaire

Et pourquoi est-ce que chaque personne, selon ses envies, ses moyens et ses affinités, n'a pas simplementle droit de faire ce qu'il veut ? Nya nya nya pêter des cartouches nya nya nya avoir des tonnes de jeux mais bordel ces mecs vous obligent pas à faire pareil !? Si ils apprécient de garder un jeu sous blister et qu'ils n'ont pas violé une grand-mère pour se le procurer je vowas pas où est le problème...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

un sage a parlé. respect

Commentaire

bien parlé , chacun est libre d'agir a sa guise . Aune époque j'avais m^me d'ailleurs entendu dire que certains collectionneurs américains possédaient à la fois les versions jap et us de certains de leurs titres cultes pour certain cela passera pour de la mégalomanie de la frime alors que pour d'autre juste de la passion .en neo de toute façon, n peut dre qu'il y a une forme d'élite ceux qui pourront se payer les gros titres en original et d'autres moins fortunés qui devront passer par les convertits pour toucher au graal . et là franchement je ne vois pas le mal de sacrifier une cartouche pour assouvir sa passion
                        Dernière modification par DAVE, 03 novembre 2002, 17h06.

Commentaire

Re: Drole de mentalite

Provient du message de boysdontcry
                          Quand on voit les réactions de certains : Ayato/Akiba, sur le forum, ca fait pitié.

1) un forum est libre, qu'il soit ou non financé par un magasin.
                          Si on ne veux pas entendre parler des autres mag sur ce site, on appelle pas ca un forum.
                          .
                          les réactions de certains ?
                          ce sont justement des réactions, le forum est ouvert.
                          on a deja vu la team ayato, adol de chez akiba, et meme le boss de gameswave.
                          Ayato est certes le mécène de ce site, et alors ?
                          si effectivement je trouve, ou si quelqu'un d'autre trouve qu'ils sont les meilleurs, pourquoi se priver de le dire ??
                          Ce n'est pas parce qu'ils payent l'hébergement d'un site qu'ils deviennent les meilleurs, ils sont les numéros 1 en france depuis très longtemps sur la neo.
                          niveau stock, prix, et communication.
                          y'a rien a redire, c'est objectivement vrai.
                          Maintenant akiba, ou encore gameswave peuvent etre interessant sur certains jeux, certains prix, mais y'a pas photo, comparez les stock, NEOAYATO est numéro 1.
                          C'est pas mon avis de mec vendu, c'est un avis objectif d'un mec qui sait compter des jeux sur un site, et qui a vu leur stock sur place.

Commentaire

moi je n'ai commandé des jeux qu'a neo-ayato,donc je ne peut pas juger les autres mags,mais j'ai jamais eu a me plaindre de la team ayato,il sont tres sympas et rapides!
                            (meme si j'ai un peu attendu une fois,mais c'etait justifié,donc c tout bon! )

vive neo-ayato!!!!!

Commentaire

Ayato représente a l'heure actuel ce qu se fait de mieux en mag pour les jeux d'imports.l'équipe est vraiment sympa et compétente.
                              JE NE trouve pas que c agir en suce boule ou coorompus en vantant un mag d'on est trés satisfait

Commentaire

Chargement...
                              X