Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de mentalite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de giant man
    moi aussis tu peux pas savoir à quelle point ca me fait plaisir de te voire!

revenir ici ces comme un retour au source! ca me manquais de plus pouvoir te voire toi et norman blaireaux dire des coneris ne

plus pouvoir embèter mon petit hulkie!
    Et ce serais classe de ta part a l avenir de pas me citer dans tes posts , j aimerais conserver le peu de digniter qu il me reste .. .

Commentaire

Provient du message de yakamade
      Pour moi, le comble de la bouffonerie, c'est d'acheter un jeu sous blister, une fortune, et ne jamais l'ouvrir, dans le seul but de faire collection. C'est ce qui s'appelle profiter pleinement du contenant (la jaquette du jeu) , mais pas du contenu (le jeu en lui meme)!
      Yakamade ! Fuck Off
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

pour répondre a yakamade :

ici c'est un forum OUI mais c'est pâs un forum ou tu donne ton point de vue et ou tu peut échanger tes idées avec les autres j'en sait quelque chose si t'a un point de vue different des autres tu te fait gentiment foutre a la porte ! au debut ça commence par le foutage de gueule et aprés ça derape.. tout ça parce qu'a la base tu as eu la mauvaise idée de dire ton point de vue ! une seule régle sur ce forum si tu veux rester en vie oublie totalement tes idées et dit "oui oui" quand un mec hyper réspécté a dit quelque chose sur le forum comme ça t'es tranquille.

d'ailleur NGF le dit lui meme c'est lui qui fait la loi sur le forum et même si elle est injuste c comme ça et ceux qui sont pas content dégage... ettant donné que c'est la seule communauté NEO mis a part la communauté ému je vois mal ou un fan de neo pourrait aller a part ici ?

une dictature oui oui c bien ça

Commentaire

Heu désolé, mais il me semble que NGF n'a jamais empeché quelqu'un de donner son point de vue!!!!
          Si j'ai bien compris, il veut que les membres du forum respectent certaines règles de conduites (pas d'insultes, respect des membres, .....) Je le comprends; je ferais de meme si c'était mon site.

C'est clair que si qulqu'un poste un message pour ne rien dire, ou dénué de tout sens, ben désolé, il faut qu'il s'attende à quelques critiques de la part des personnes correctes, et à des insultes de la part des quelques connards qui ne connaissent pas d'autre vocabulaire et qui s'excitent derrière leur PC.

Franchement, tout le monde a commencé par etre un newbie. Et ça m'étonnerait que tout le monde ait reçu un flot d'insultes à ses débuts sur un forum.
          Faut pas détourner le truc, les newbies ne sont pas à plaindre; ils ont qu'à respecter les règles de conduite, et tout ira bien. Enfin c'est ce que je pense.

Pour Sulfateur:

Tu vas bien ?
          Au fait, ton super gun, tu l'as reçu.
          Autre truc, perso, j'ai vu les photos de ton week end chez Hellraiser; ça avait l'air sympa!

A+
          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

Provient du message de yakamade
            Autre truc, perso, j'ai vu les photos de ton week end chez Hellraiser; ça avait l'air sympa!

A+
            ahah, l'homosexualité de sulfi se revele
            .

Commentaire

Provient du message de Ry-ii-lys
              pour répondre a yakamade :

ici c'est un forum OUI mais c'est pâs un forum ou tu donne ton point de vue et ou tu peut échanger tes idées avec les autres j'en sait quelque chose si t'a un point de vue different des autres tu te fait gentiment foutre a la porte ! au debut ça commence par le foutage de gueule et aprés ça derape.. tout ça parce qu'a la base tu as eu la mauvaise idée de dire ton point de vue ! une seule régle sur ce forum si tu veux rester en vie oublie totalement tes idées et dit "oui oui" quand un mec hyper réspécté a dit quelque chose sur le forum comme ça t'es tranquille.

d'ailleur NGF le dit lui meme c'est lui qui fait la loi sur le forum et même si elle est injuste c comme ça et ceux qui sont pas content dégage... ettant donné que c'est la seule communauté NEO mis a part la communauté ému je vois mal ou un fan de neo pourrait aller a part ici ?

une dictature oui oui c bien ça
              Si tu t'es fait virer y'a une raison.
              si tu vas te re-faire virer y'aura aussi une raison.
              On ne traite pas quelqu'un de dictateur comme ça, sans s'attendre a des retombés.
              C'est pas etre dictateur ou fasciste que de virer le mec qui te traite de dictateur. Je te donnerai peut etre raison en te virant et alors ? Tu crois que je vais cautionner le fait de me faire insulter par toi sur mon propre forum ?
              Tu as complétement tort, mais je ne compte pas t'expliquer plus longtemps pourquoi, puisque de toute façon tu es borné.
              Alors va donc relire les posts de mes tites engueulades avec sebleger par exemple.
              Sebleger a été un newbie ici comme tout le monde, je me suis d'ailleurs bien foutu de sa gueule au début quand j'ai appris qu'il faisait de la techno, on s'est souvent engueulé a propos de nos gouts différents pour la musique, et alors ? bah il est devenu un mec hyper respecté sur le forum. pourquoi ? parce que meme si on a pas du tout le meme avis sur certains trucs, lui ne s'est pas exprimé en insultant tout le monde, il a appris a prendre certaines critiques au second degré, bref, il n'est pas con comme toi.
              Comme il est ecrit plus haut dans un autre post :
              "tout le monde a été un jour un pti nouveau sur le forum"
              Tout tient dans l'intégration, surtout pas en etant d'accord avec moi ou les mecs importants de ce forum, mais tout simplement en étant capable de tenir une discussion sensée, interessante meme si contraire a nos avis, et sans insulte.
              La tu arrives, et pour exprimer ton désaccord tu me traites de dictateur, tu m'agresses. Comment veux tu que je continue a écouter ce que tu me dis ?
              Tu m'as insulté, tu es donc devenu a mes yeux un pti con comme les autres, et les pti cons je les vire.

Commentaire

allez hop...

oui t'es un super gentil tu as toujour laisser la parole au gens toi et tes modéros ont est ici sur le forum le plus libre du monde aussi non ?

arrete de jouer les victime et arrete de me virer bordel j'ai des choses a dire alors je les dit ça fait 3 mois que je suis la avec ce pseudo et t'a pas eu a me virer que je sache (et seulement 115 posts)

j'ai meme pas envie de discutter car c'est pas moi qui suit borné mais toi koi ke je dise tu m'as jamais écouté alors que moi jecoute ce que tu dit meme si c n'importe koi J'ENREGISTRE
                c super relou de parler ds le vide comme ça..

et si je te "traite" (attention insulte inacceptable) de dictateur c parce que ici c toi qui fait la loi et elle n est pas juste t'a le droit de vie ou de mort sur tout le monde et c'est n'importe koi meme si c ton site tu devrai chai pas moi avoir des conseiller meme les roi ont des consseiller !

et puis je viens pas pour t'agresser soit pas parano chai pas mais j'ai pas penssé a toi qd j ai ecrit le post j ai uniquement cité ton nom car t'es le webmaster.

et arrete de dire que j insulte tout le monde ça s'est pas produit une seule fois alors accuse moi pour ce que j'ai fait et non les truc que tu t'invente c pas trop mon style de repondre "hey gros connard" en debut de reponsse je sais pas si t'avais remarqué

bref j'ai pas envie de m'expliquer vu que ça sert a rien juste que c pas en me virant que tu regle le probleme donc autant t economiser

Commentaire

ry-ii arrete de casser les couilles tu tapes sur les nerfs de tout le monde, alors ferme un peu ta grande bouche.

Commentaire

je tape sur les nerfs de qui ? fait pas le leche cul comme ça j'ai posté qu un seul message qui a posé probleme (celui juste avt ngf ) alors viens pas de nul part pour me dire que je fait chier le monde tete de noeud

Commentaire

il est marrant ce trou du cul de pucelle invertébrée, t as remarqué je t ai pas insulté dans mon premier post s adressant a ta triste personne, tu peux pas en dire autant ...
                      tu fais bien pitié pour perdre ton temps a baver tes conneries sur ce forum, achete toi une vie, meme en solde ca pourra pas etre pire.

et je fourre ma langue entre les fesses de personne, t as compris p'tite fiotte ?

Commentaire

Pas pour faire le chiant Jxylaz mais je pense que sur ce coup la Hiko avait raison .

C etais entre lui et NGF point barre .

Si tout le monde doit commencer a se meler des affaires d autrui c est claire que le forum va pas s ameliorer . ..

Commentaire

(merci norman)

jxylaz :
                          je rajouterai meme que si tu ne m'a pas insulté tu m'as mal parlé avec je cite :

"ry-ii arrete de casser les couilles tu tapes sur les nerfs de tout le monde, alors ferme un peu ta grande bouche"

tu me sort cette frase moisi baser sur rien du tout je casse les couilles de ki ?? si c'est de NGF j'ai pas besoins de toi pour me le preciser je suis deja au courant tu sais.. G poster 1 post negatif et direct tu generalise ?

deja que ça me saoule de me retrouver une fois de + dans un conflit NON VOULU (et oui c non voulu mais désolé je peut pas m'empecher de dire ce que je pensse c'est un defaut ou une qualité moi j'apelle ça une caractéristique...)

là on dira pas que je n'est pas fait l'effort (meme si ça ne sert a rien) JE M'EXCUSE pour ce post j'aurai pas du le poster mais je le pensse qd meme enfin bon voila je m'excuse ça n'etais pas pour faire du flaming ni rien a la base je defendai juste les noobs.

je suppose que ça va pas empecher le second ban

(smoke)

Commentaire

moi franchement j avais jamais vu de post "négatif" de ta part ... jxylax c est pareil je te trouve sympa mais pourquoi l agresser aussi violemment? pourquoi est ce qu on peut pas poster tranquille sans que ca arrive a chaque fois??

Commentaire

promis?tient pour une fois je crois que jai une bonne idée peace

and love mes frères! discutont bien gentillement d'en ce forum

sent se crier desus mais avec calme et gentillesse et vous verer

vous ne vous ferer pas virer par sarkozie 2 le webmaster du

forum ne faite pas comme moi qui a piquer une crise devant luit

vet qui me suis fais virer! mode leche cul on pour ces sage

parolle mesieur le webmaster je peux rester? vous me virer

pas? promis? mode leche cul off ci vous vouler vous

crier desus ya toujours le bon vieux flaming!!

Commentaire

c'est bon simplet, te fatigue pas je t'ai interdit d'accès la...

Commentaire

Chargement...
                                X