Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hellow dumbow

    J'espere pour toi que tu ne tomberas jamais devant metal slug 3..... sinon tu vas faire un arret cardiaque tellement ce jeu est sublime (la premiere fois qu'on rencontre les fourmis volantes, on meurt d'extase).

    Commentaire


    • #17
      je suis le seul a metre lassé de cette serie ici ?


      Commentaire


      • #18
        j'en ai bien peur !

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de B. Yoo
          hellow dumbow

          J'espere pour toi que tu ne tomberas jamais devant metal slug 3..... sinon tu vas faire un arret cardiaque tellement ce jeu est sublime (la premiere fois qu'on rencontre les fourmis volantes, on meurt d'extase).


          Merci du conseil, mais j'ais ete etonné de voir un Metal Slug dans un bar, je n'en avais jamais vue, vivement trois heure(le bistro ouvre a trois heure) que je me tape du super jeu !!!!!
          Cherche des sous !!!!

          Commentaire


          • #20
            je suis le seul a metre lassé de cette serie ici ?
            c'est inhumain de se lasser d'une série pareil

            Commentaire


            • #21
              moi je craque plus pour le 1 que pour le 3.. question de gout, et de cohérence dans le jeu aussi.. le 3 c'est un peu trop du n'importe quoi à la longue dans les niveaux pour les ennemis, etc.. certes c'est un excellent jeu mais bon, il manque de cohérence !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #22
                Re: Metal Slug !!!!!!!

                Provient du message de Elephantman
                Salut, cette apres midi je suis partie boire un coup dans un bar de Brest (normal pour un breton !!! ) et dans le zinc il y avais une borne neogeo (un royal quelque chose ) et comme jeu il y avais neocup 98 et METAL SLUG.........je ne l'avais jamais vue tourner et encore moins joué a ce jeu, moi en plus qui suis a la deche ces temps ci je suis reste scotche au jeu assez longtemps, ca fais tres longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fais cette effet(je crois meme que j'ais verser une petite larme !!! ), le dernier jeu qui m'avais le plus accroché est Chrono Trigger (mais il y a tres longtemps!!!), en effet ce jeu(metal slug) melange un style vraiment efficace et le tout baigne dans un univers humouristique que j'adore(delivrer les otages, quel plaisir !!!), tout ca pour dire que l'achat d'une borne ce fais de plus en plus une nessecité pour moi et de pouvoir profiter de metal slug tout le temps, et oui ca existe encore des gens qui n'on jamais joué a un Mslug mais bon je me rattrape !!!

                Tu me comprends enfin... voila pourquoi j'ai 6 slug a la maison...
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #23
                  P'tain p'tain j'ai pas encore de slug sur mon AES !
                  Le 3 c'est pour noël

                  Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: Re: Metal Slug !!!!!!!

                    Provient du message de neoxdream



                    Tu me comprends enfin... voila pourquoi j'ai 6 slug a la maison...
                    moi aussi j'ai tout les slug...





                    sur ma Neo Geo CD...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X