hellow dumbow
J'espere pour toi que tu ne tomberas jamais devant metal slug 3..... sinon tu vas faire un arret cardiaque tellement ce jeu est sublime (la premiere fois qu'on rencontre les fourmis volantes, on meurt d'extase).
J'espere pour toi que tu ne tomberas jamais devant metal slug 3..... sinon tu vas faire un arret cardiaque tellement ce jeu est sublime (la premiere fois qu'on rencontre les fourmis volantes, on meurt d'extase).



) et dans le zinc il y avais une borne neogeo (un royal quelque chose
) et comme jeu il y avais neocup 98 et METAL SLUG.........je ne l'avais jamais vue tourner et encore moins joué a ce jeu, moi en plus qui suis a la deche ces temps ci je suis reste scotche au jeu assez longtemps, ca fais tres longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fais cette effet(je crois meme que j'ais verser une petite larme !!!
), le dernier jeu qui m'avais le plus accroché est Chrono Trigger (mais il y a tres longtemps!!!), en effet ce jeu(metal slug) melange un style vraiment efficace et le tout baigne dans un univers humouristique que j'adore(delivrer les otages, quel plaisir !!!), tout ca pour dire que l'achat d'une borne ce fais de plus en plus une nessecité pour moi et de pouvoir profiter de metal slug tout le temps, et oui ca existe encore des gens qui n'on jamais joué a un Mslug mais bon je me rattrape !!!
!


Commentaire