Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me souviens ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me souviens ...

Oui je me souviens cette belle année de 94

ou on se frittait sur FFSpé et AOF 2,
    et ou on entendait parler de cette rumeur d'un jeu reunissant les héros de ces 2 séries, j'avais meme apercues 2 photos dans un mag ( P1 je crois )

et on en pouvait plus d'attendre ce jeu qui allait nous combler

et la je me rapelle, enfin il était la ce KOF 94 !!!

on bavait devant comme des anes, c'etait trop beau, magique magnifique , on en a pas décroché pendant des lustres ....
    Et cette même année sortait Sam Spir 2 ...
    On claquait toutes nos thunes entre les 2 j...

Putain ca fait longtemps, trop longtemps que j'ai pas attendu un jeu comme je l'avais attendu cui ci et que j'ai pas pris une telle baffe graphique ...

plus de 10 ans deja, putain c'est loin ....
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Une époque lointaine. Ce KOF '94 m'avait paru bien bizarre (je connaissais très bien FFS et AOF 2) et il m'attirait moins que Samurai II, plus coloré.

1994 c'est aussi la dernière année où nous avons eu un Street Fighter II (le Super SF2 Turbo). Je ne compte pas le Hyper, hein.

1994 c'est aussi l'année où le CPS 2 a pris son envol avec par exemple Darkstalkers.

Un bon cru !

(d'ailleurs Fatal Fury Special a 11 ans ce mois-ci, ça me remémore un topic que j'avais fait pour ses 10 ans)

Commentaire

putain deja...

on était jeune...(smoke)
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Fatal Fury Special déchire, mais mes frères étaient plus chauds pour jouer à SS2 la plupart du temps... qui est très bien aussi.

Commentaire

on est tous des viocs mais c la source

nostalgie ...on en est tous là

J'attendais bcp plus Samourai 2 que ce Kof 94 ...
          http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

ahhhhh samurai II, le plus beau jeu de baston de tout les temps

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

samurai 2 putain...
              la version megadrive avec des sprites minuscules....
              la version neo avec les sprites énormes, les effets de zoom qui tuent
              ralala

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                samurai 2 putain...
                ralala
                La megadrive ne tenait pas la route fasse à la neo.
                Ce qui prouve bien, que même avec des processeurs identiques (68k+z80) tu n'as pas forcement les même perf.
                md= neogeo light...
                Tient ca me rappelle quelque chose de beaucoup plus recent... Comme l'atoms par exemple...
                J'ai hate de voir ce que ca donne ce coup ci, une machine sans sucre..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

....

souvenir un peu douloureux pour moi que ce Samourai II, à l'époque j'avais la megadrive j'ai encore le souvenir des que je me tapais devant les vitrines des boutiques qui avaient la cartouche Neo en démo
                  Pour ceux qui ne croient pas que ce jeu est booo, empruntez le et faites un tour sur le stage de Genjuro...il est magnifique! Moi qui a la série (sauf le 5 trop cher pour l'instant ) jusqu'au IV compris, je me demande s'il y a un stage aussi bien foutu que cui là . Seul point noir, le boss un peu fourbe et bien galère, enfin un boss SNK quoi!

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                    Seul point noir, le boss un peu fourbe et bien galère, enfin un boss SNK quoi!
                    Ouais un boss à la SNK, il se fout de ta gueule, fais des passage ds le dos, t'inverse les commandes...bref un fils de pute qui donne envie de passer la TV par la fenetre

Commentaire

au riSque de ma faire traiter , incendier ...

la neo pour moi avant 95 ça n'existe pas ...

a part 2 , 3 titres ( les shoot ) comment je n'arrivais pas a appréçier les jeux. !!!

j'avais horreur des héros ( terry , andy , ryo , robert ,fuma , ... heureusement que geese était là ) , des jeux trop lent , époque pro capcom , ...

bon cela est peut etre du a un complexe d infériorité $$ avec mon potes qui ce lacher grave niveau thunes avec cette console lol

et puis un jour la révélations ... THE KING OF FIGHTERS 96

bon maintenant je sors direct
                      avant de me faire bruler ... :masa:
                      Dernière modification par hippolyte, 15 décembre 2004, 09h58.

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                        samurai 2 putain...
                        ralala
                        SS2 est jamais sorti sur MD que je sache... Tu dois parler du premier.

Commentaire

Re: Re: ....

Provient du message de Mpower

Ouais un boss à la SNK, il se fout de ta gueule, fais des passage ds le dos, t'inverse les commandes...bref un fils de pute qui donne envie de passer la TV par la fenetre
                          Rugal kof 94, un cauchemar.

Commentaire

Re: Re: Re: ....

Provient du message de Kretin

Rugal kof 94, un cauchemar.
                            Ouais lui encore plus car il te fait esperer lors du 1er round et il te rentre la tete ds le cul lors des rounds suivants...

Commentaire

Oui c'est le premier qui est sorti

Par contre il est meilleur qui celui de la snes... c sur snes que les sprites sont les plus minuscules !!

Commentaire

Chargement...
                              X