Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me souviens ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....

bizarrement Rugal dans le 94 il me fais pas trop chier c moi qui suis bon ou z'êtes mauvais?

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
      bizarrement Rugal dans le 94 il me fais pas trop chier c moi qui suis bon ou z'êtes mauvais?
      Solution 2 ^^'

Commentaire

Provient du message de Robby
        Oui c'est le premier qui est sorti

Par contre il est meilleur qui celui de la snes... c sur snes que les sprites sont les plus minuscules !!
        Exact... À moins de compter la version Game Boy.
        Par contre il manque Earthquake sur MD...

Commentaire

Provient du message de hippolyte
          au riSque de ma faire traiter , incendier ...

la neo pour moi avant 95 ça n'existe pas ...

a part 2 , 3 titres ( les shoot ) comment je n'arrivais pas a appréçier les jeux. !!!

j'avais horreur des héros ( terry , andy , ryo , robert ,fuma , ... heureusement que geese était là ) , des jeux trop lent , époque pro capcom , ...

bon cela est peut etre du a un complexe d infériorité $$ avec mon potes qui ce lacher grave niveau thunes avec cette console lol

et puis un jour la révélations ... THE KING OF FIGHTERS 96

bon maintenant je sors direct
          avant de me faire bruler ... :masa:
          Je propose de faire écarteler Hippo en place publique.

Commentaire

je propose le pale, qui est plus en adéquation avec les habitudes du forum...
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

moi je propose un match contre Tung Fu Rue....

Fatal Fury Special PAWAAAAAAAAA

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                Fatal Fury Special PAWAAAAAAAAA
                Dès que je vois un truc du genre, je ne peux m'empêcher de

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  Dès que je vois un truc du genre, je ne peux m'empêcher de

Commentaire

bien sur le 94, un truc de ouf à l'époque, me bavais...

je suis passé de la snes à la neo d'un coup : le choc

le jeu il tue, les infinis servent pas bcp, très beau, maniable à mort, kyo trop bien,

ouais hippo, autocombustionne toi lol

sinon rugal 94, c'est une grosse bite...très lol même! si vs voulez la technique...

bref, ça rajeunit pas, mais ça montre comme les jeux vids sont partis en couille depuis...

Commentaire

souvenez vous 94 : toshiden , virtua fighter , ridge racer , daytona , astal , battle monster, shinobi , clorkwork , ....

.......................... très très loin

et encore désoler de ne pas appréçier la neo a ça juste valeur avant 95 ...
                      Dernière modification par hippolyte, 15 décembre 2004, 12h23.

Commentaire

Provient du message de KuK
                        je propose le pale, qui est plus en adéquation avec les habitudes du forum...
                        oui mais alors le pale enduit de sauce chili

Provient du message de giuseppe

Pour ceux qui ne croient pas que ce jeu est booo, empruntez le et faites un tour sur le stage de Genjuro...il est magnifique! Moi qui a la série (sauf le 5 trop cher pour l'instant ) jusqu'au IV compris, je me demande s'il y a un stage aussi bien foutu que cui là . Seul point noir, le boss un peu fourbe et bien galère, enfin un boss SNK quoi!
                        ahhhhhhhh le stage de genjuro, avec les roseaux qui ondulent sous le vent, la lune "neogeo"... un des plus beau stage du plus beau jeu du monde (et pourtant c'est pas les beaux stages qui manquent dans ce jeu )

et encore là on voit pas bien, on a pas le mouvement des roseau, on a pas la lune, on a pas l'ambiance et la musique.... rhaaaaaaa que j'aime ce jeu
                        Dernière modification par geese, 15 décembre 2004, 14h41.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord pour dire que 1994 est la meilleur année de la neogeo et de SNK. En effet, c'est à cette époque que cette console était de loin la plus impressionante. Un jeu SNK en arcade, ça déchirait vraiment. C'est aussi l'année ou SNK a réussi a dépasser CAPCOM en terme d'intérêt et d réalisation : SS2 et KOF 94 explosaient la concurrence.

Certes, 1996 a vu l'arrivée de jeux neogeo plus beaux et mieux annimés. Mais la magie était déjà retombée. La neo était vieillissante et elle ne soulevait plus la même exitation dans les salles d'arcade.

Personnellement, je me suis désintéressé de la neo en 1995 (FF3 devait y être pour quelque choe). Je me suis ré-intéressé à la scène en 1999 et j'ai acheté ma première neo en 2000.

Commentaire

S'il y a bien une année qui m'a marqué, c bien 1992 !!

J'avais ma pauvre NES à la maison, et comme ça, du jour au ledemain je découvre la neo chez un pote... En plus ct pas une moitié de découverte, le bougre avait déjà une sacrée collec' (si on peut parler de collec à ce moment) : je me prends view point en pleine face ; Fatal Fury 2 ; World Heroes ; Sideki... et le plus impressionant ct peut être AOF avec ces sprites énormes, ce son LOURD, et cette violence constante... Un choc émotionnel !

Moi aussi j'ai du attendre 2OOO pour voir ma propre neo... et j'ai redécouvert l'univers SNK. Du coup je donne une deuxième date... 1997 ! les ultimes chefs d'oeuvre, et la neo à pleine puissance.

Commentaire

Arf.............les nostalgiques...

A noter que les décors du 94 n'ont pas pris une ride à mes yeux, et génial l'ambiance des intros pour chaques stages.(Kof for Ever).
                              "sono mama shine"

Commentaire

Oui, les décors du 94 sont très réussis ! J'aime bien les musiques aussi !

Commentaire

Chargement...
                                X