Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick AES sur PS2 : ça y est !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de fboy

ouais ouais surtout que le kof neowave se joue avec 5 boutons et non 4 ^^!

oui est alors je ne vois pas le problème c le boutton heat ...

tu le regles sur un autre bouttons ... tu c'est comment fonctione le boutton heat au moins ??? il suffit juste d'appuyer dessus pour passer en mode heat ...

les joueurs de " neowave a la maison " on modifier les manettes neo pour que le bouttons select deviene le boutton heat et d'après ce que g entendu ça ne gene pas trop le déroulement du jeu ...

donc je vois le boutton heat facilement accessible a coté du D

Dernière modification par hippolyte, 22 décembre 2004, 11h01.

Commentaire

Provient du message de sluger

putin j'ai le zizi tout dur !!!

moi aussi

sauf que le tien est plus petit!!
      le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de fboy

ouais ouais surtout que le kof neowave se joue avec 5 boutons et non 4 ^^!

j'en prend 2 ! pour les autres jeux neo
        yop là une commande à deux si tu veux??? si on fait cela sur liksang EN EMS on pourra sans doute avoir une reduc et on fait cela qu'entre Parisiens
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

moi aussi j'ai le zizi tout dur

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Tu sais geese, je crois qu'on a tous le zizi tout dur après cette annonce, bande de gayzous que nous sommes ! (smoke)

PS : ton colis part dans une heure ^^

Commentaire

j'ai le zizi encore plus dur

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ouais, juste un petit coup d'acétone dans le coin en bas à droite et il sera parfait.

Commentaire

DE LA BAAAAAAAAAAAAAALLEE Je veux !!!

Enfin des gens sans c dans ce monde de 128 bits ( bande de petites bites )

Commentaire

et ca pourra peut faire des bons pads pour les superguns et le CPS2
                    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

C'est la preuve que la demande pour la Neo-Geo à enormément augmenter ces quelques dernières années ( 3-4 ans )pour que l'on resorte une copie conforme d'une manette vieille de 15 ans...

Il y a encore du fric à faire avec les passionnées que nous sommes !!!

Commentaire

perso je vois pas l'interet d'un stick 4 boutons sur ps2, surtout pour jouer aux jeux neo qui sont pas terribles...

autant adapter un stick neo,

mais par contre ça l'aurait fait avec 6, vive street et le neowave, DTC le stick 4 boutons, par ce que là les aut boutons, c'est mission de jouer avec...

ahlala playmore...

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                          perso je vois pas l'interet d'un stick 4 boutons sur ps2, surtout pour jouer aux jeux neo qui sont pas terribles...

autant adapter un stick neo,

mais par contre ça l'aurait fait avec 6, vive street et le neowave, DTC le stick 4 boutons, par ce que là les aut boutons, c'est mission de jouer avec...

ahlala playmore...

Alors là je dis bravo

Pour moi ce stick n'a qu'une seule utilité : en faire un stick neo en changeant la prise. Et encore, ça va me faire chier d'avoir le logo PS dessus...

Pour les joueurs PS2, mieux vaut prendre le stick soul ca 2, qui au moins sera "compatible" avec les capcom et guilty.

MDR ce stick !

Commentaire

Pour moi ce stick n'a qu'une seule utilité : en faire un stick neo en changeant la prise. Et encore, ça va me faire chier d'avoir le logo PS dessus...
                            Comme le dit Kretin, avec un petit coup d'acétone et t'as plus le problème ! Mais de toutes facons, je crois que 95% des gars qui vont acheter ce pad' vont le modifier pour leur Neogeo !

Commentaire

Provient du message de Julio

Comme le dit Kretin, avec un petit coup d'acétone et t'as plus le problème ! Mais de toutes facons, je crois que 95% des gars qui vont acheter ce pad' vont le modifier pour leur Neogeo !
                              Carrément !! Et c'est justement ça qui serait particulièrement révélateur de ce que les fans attendent vraiment : réédition de la neo !!!

Bon sang, c pas mal de refaire ce stick, au moins on aura du matos neuf, mais tant qu'à faire... autant aller jusqu'au bout des choses !

Commentaire

bon moi m'en faut 4

hein , 2 pour ma ps2 et 2 pour ma neo

vi content vash
                                You're the disease , I'm the cure

Commentaire

Chargement...
                                X