J'ai eu comme un début de goumi en voyant la photo, puis j'ai perdu de la vigueur en voyant le logo PlayStation. Et après, à froid, j'ai réfléchi que j'aimerais avoir le stick en main (pas d'allusion grivoises, merci
) avant de me laisser aller à toute conclusion hâtive.
Car malheureusement, à une époque où le rétrogaming a le vent en poupe (même les quotidiens gratuits Metro et 20 minutes en ont parlé, c'est dire...), je doute que cette réedition soit faite dans l'intérêt des joueurs et passionnés comme nous mais plus pour faire vendre et donc dans un but mercantile et de profitabilité.
Lancelot, n'est pas qu'un portefeuille depuis 1975.
) avant de me laisser aller à toute conclusion hâtive.Car malheureusement, à une époque où le rétrogaming a le vent en poupe (même les quotidiens gratuits Metro et 20 minutes en ont parlé, c'est dire...), je doute que cette réedition soit faite dans l'intérêt des joueurs et passionnés comme nous mais plus pour faire vendre et donc dans un but mercantile et de profitabilité.
Lancelot, n'est pas qu'un portefeuille depuis 1975.

a kof ^^
)
merci

car les sticks commerciaux sont pas très épais je trouve, et le stick que j'ai acheté pour me customiser un stick arcade, et bein il faut une grosse profondeur de caisse pour le mettre.
je laisse vash répoondre a ma plaçe ....
Commentaire