Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick AES sur PS2 : ça y est !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai eu comme un début de goumi en voyant la photo, puis j'ai perdu de la vigueur en voyant le logo PlayStation. Et après, à froid, j'ai réfléchi que j'aimerais avoir le stick en main (pas d'allusion grivoises, merci ) avant de me laisser aller à toute conclusion hâtive.
    Car malheureusement, à une époque où le rétrogaming a le vent en poupe (même les quotidiens gratuits Metro et 20 minutes en ont parlé, c'est dire...), je doute que cette réedition soit faite dans l'intérêt des joueurs et passionnés comme nous mais plus pour faire vendre et donc dans un but mercantile et de profitabilité.
    Lancelot, n'est pas qu'un portefeuille depuis 1975.
    > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
    > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
    > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

> Killerklown, je t'aime !

Commentaire

ce stick a intérer a etre produits en grosse quantités vu la demande qui va suçiter a travers le monde

on va se battre pour l'avoir ^^

Commentaire

Provient du message de hippolyte
        on va se battre pour l'avoir ^^ [/B]
        Si ce stick est de piètre qualité, je vous laisse vous battre sans moi. Passez devant en éclaireur, j'attends les premiers retours. Positifs, je pourrais infléchir mes propos... Négatifs, je les confirmerai.
        Lancelot, prudent depuis 1975.
        > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98

Commentaire

Provient du message de Lancelot

Si ce stick est de piètre qualité, je vous laisse vous battre sans moi. Passez devant en éclaireur, j'attends les premiers retours. Positifs, je pourrais infléchir mes propos... Négatifs, je les confirmerai.
          Lancelot, prudent depuis 1975.
          d'un coté ta raison ...

moi je m'en fous je l'esseye chez vash du forum si il me plait je lui rachètes

Commentaire

d'un coté ta raison ...

moi je m'en fous je l'esseye chez vash du forum si il me plait je lui rachètes
            Vash testeur officiel de hippo
            You're the disease , I'm the cure

Commentaire

Provient du message de Vash-the-stampede

Vash testeur officiel de hippo
              ta oublier de préciser que tu étais aussi mon sparring partener a kof ^^

Commentaire

vends homme a tous faire
                etat presque neuf , presque car usiné a KOF par hippo
                faire offres a vash the stampede
                adresse mail : trésbonpourpascher@kofdummy.VTS

You're the disease , I'm the cure

Commentaire

les micro-switchs mitsumi n'existent plus dans le monde, le stick ne sera pas comme l'original... ou presque... en fait les pinailleurs trouveront a redire mais c'est vrai que ce sera comme des sticks neo pour les ultra-sacs...

de plus, il existe un stick hori, le real arcade pro (ou capcom fighting stick c'est le meme) qui est terrible pour jouer a street et aux jeux a plus de 4 boutons... prenez en note... c'est un vrai stick de gamerzzz !!! UN VRAI !!!

le logo playstation ca claque !!!

SNKP va vendre des quantités phenomenales de ce stick... vu que la plupart des gens qui gravent les versions PS2 des KOF vont le commander...

le premier qui parle de jouer a street avec ce stick je le traite de fils de pute sans pitié...

j'en commande 10 !

Commentaire

Mettre le logo PlayStation sur un stick Neo-Geo, c'est comme mettre le logo Ferrari sur une Lada... Beeerrrkkk ! (malade)
                    Lancelot, puriste depuis 1975.

Commentaire

Mettre le logo PlayStation sur un stick Neo-Geo, c'est comme mettre le logo Ferrari sur une Lada... Beeerrrkkk ! (malade)
                      Lancelot, puriste depuis 1975.
                      ou c'est comme mettre le logo lada sur une ferrari mais c'est toi qui voit

Commentaire

le logo psx un peu normal qu'il soit là aussi, il est fabriqué pour la play au départ, pas pour le modifié sur néo

Encore ça je m'en fous, moi me faut un truc qui tiens bien la route, mais vraiment dommage que ce ne soit pas un 6 boutons.

Donc Fatir tu conseillerais ce stick ou bien celui-ci (ce dernier à un look d'enfer, il m'a trop tapé a l'oeil par contre le prix :( faut rajouter 20 euros pour envoi en économique, ça sent la commande groupée quelquepart )

Sinon celui-ci est moins chéro, mais bon, moins chéro ne rime pas toujours avec moins bonne qualité, mais la différence de prix peut quand meme expliquer cela : http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=4615&

Je vais peut etre m'en prendre un pour la play, ou alors je vais en fabriquer un véritable arcade comme celui que j'ai fait avec la sortie ps2 (je vais encore me faire chier a le monter moi même, mais le résultat sera assuré!! )

Qu'est ce que tu en penses des sticks, franchement soit objectif stp pour les sticks ci-dessus, apparemment tu les as testé, et ça m'aiderai bcp d'avoir ton opinion merci

Commentaire

alors le real arcade et le capcom fighting stick c'est exactement les memes

moi j'en ai 2 en capcom et je les prefere au real arcade chromé classique car les boutons blancs permetent de ne pas se perdre sur les 8 boutons et les 6 boutons vert sont configurés par defaut pour tous les jeux capcom sur ps2 et ps1 comme le stick namco (très bien d'ailleurs merci jb pour le testage)

aussi a l'usage le chromé a tout le temps des traces de doigts donc il est tout le temps crado et ca fait moche en fait...

sinon le stick soulcalibur est très bien faut juste mettre un manche sanwa

n'achete pas les autres sticks

Commentaire

Provient du message de fatir
                            et les 6 boutons vert sont configurés par defaut pour tous les jeux capcom sur ps2 et ps1 comme le stick namco (très bien d'ailleurs merci jb pour le testage)

normal c'est moi qui suit à l'origine du rodage de son stick (smoke) le namco me manque un peu, mais je vais prendre une nouvelle génération, donc je vais écouter tes conseils et si j'en prends ça sera l'un des 2.
                            Les traces de doigts je vois ce que tu veux dire, ça laisse les empreintes, c'est du metal c'est la merde c'est sur.

Sinon le manche sawna ca rentre dans un soul2 ??? car les sticks commerciaux sont pas très épais je trouve, et le stick que j'ai acheté pour me customiser un stick arcade, et bein il faut une grosse profondeur de caisse pour le mettre.

Sinon point commun entre les stick que tu as sorti c'est Hori. donc en fait je vois qu'ils font toujours aussi fort

Commentaire

j'aimerais avoir le stick en main

(pas d'allusion grivoises, merci )
                              Ha, merde; ok, tans pis.

Sparring partner ou sac de frappe ? ^^

Commentaire

Provient du message de Ragnarok

Sparring partner ou sac de frappe ? ^^

je laisse vash répoondre a ma plaçe ....

Commentaire

Chargement...
                                X