Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick AES sur PS2 : ça y est !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de leaven

Salut hippolyte !

Bon la coque du stick est une réplique exacte , d'une copuqe de stick NEO OLD SCHOOL .

Pour moi, c'est la même platique, mais bon, j'ai pas une formation de plasturgiste....

salut ^^

moi non plus je n'ai pas une formation de plasturgiste mais j'ai remarquer une différence de qualité au niveau du plastik pour la coque supérieur .

suis je le seul ?? :megaman:

Commentaire

• je te dirais ça qd je l'aurai lol
      la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
      comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

• Provient du message de shermie
        je te dirais ça qd je l'aurai lol
        une nouvel dimension de jeu vas s'offrir a toi finis la manette ps ^^ au passage :

retourne sur kailleras checher un joueur de kof 2k3

Commentaire

• hahahah oui c fait 25-00 et hier 50-00 ^^
          la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
          comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

• ca y est je viens de recevoir le miens il a l'air vraiment pas mal j'ai hate d'avoir metal slug 3..

edit: pour ceux qui veulent des photos par ici : http://e-toile.org/galerie/neostickps2
            Dernière modification par Sheeew, 25 février 2005, 09h45.

Commentaire

• je persiste le plastik de la coque supérieur est decevant comparer au stick original .

Commentaire

• ouais hippo (tu permet ? ) le plastique fait plus "leger" par rapport a l'original, dire que je vais etre obligé de le tester avec tekken

il est vraiment impeccable les sensations sont tres bonnes, ca fait tout drole de jouer avec ca sur ps2. a ceux qui hesitent encore n'attendez plus, ca vaut franchement le coup
                Dernière modification par Sheeew, 25 février 2005, 11h30.

Commentaire

• il est vraiment impeccable les sensations sont tres bonnes, ca fait tout drole de jouer avec ca sur ps2. a ceux qui hesitent encore n'attendez plus, ca vaut franchement le coup
                  doubidoub
                  tu a pris ton stick chez lik sang?
                  ça marche comment pour commander sur ce site y fo payer par carte ou ils te postent une facture?

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

• Provient du message de Sheeew
                    ouais hippo (tu permet ? )

Commentaire

• Provient du message de willow

doubidoub
                      tu a pris ton stick chez lik sang?
                      ça marche comment pour commander sur ce site y fo payer par carte ou ils te postent une facture?
                      ouais je l'ai commandé chez liksang, ca a ete ma premiere commande chez eux d'ailleurs, tu peux payer en cb par leur site ou par paypal, sinon j'ai pas regardé pour les autres moyen de paiement.. j'ai pris ems pour la livraison, qui s'est donc effectuée très rapidement puisque j'ai reçu mon stick en seulement 3 jours apres ma commande meme pas une semaine d'attente c'est vraiment top pour un site etranger.

Par contre le prix des fdp + douane = dilatation supreme de l'anus

hippo : viens je te fais une place entre le stick et moi

http://poissonchat.free.fr/stickps2love.jpg

allez quoi
                      Dernière modification par Sheeew, 25 février 2005, 13h42.

Commentaire

• Provient du message de Sheeew
                        hippo : viens je te fais une place entre le stick et moi

http://poissonchat.free.fr/stickps2love.jpg

allez quoi
                        t'as de la chançe je suis de bonne humeur today ...

.

Commentaire

• bon, j'ai reçu mon mien, deja la boite est tres classe!

le stick quant à lui, est vraiment genial, pour un jeu quatre boutons... j'ai testé sur kof maximum impact

c'est sur que pour un street, ça doit pas etre le top... j'ai pas encore essayé sur un kof classique , mais ça ne saurait tarder (l'adaptateur ps2/ usb est en route )

bon, le plastique utilisé n'est aas tout à fait le meme, pas aussi lisse, machin... mais quelle importance? le stick va tres bien je trouve, le rendu est identique, et... il a de la gueule!!!

à part peut etre le logo ps en bas à droite...
                          bref, qui l'eu cru il y a 5-6 ans?

personne, mais ils l'ont fait, et franchement...
                          j'en suis super satisfait.
                          et ce sera encore plus le cas quand mon adaptateur ps2/usb sera arrivé à la maison

voilà!!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                            j'en suis super satisfait.
                            et ce sera encore plus le cas quand mon adaptateur ps2/usb sera arrivé à la maison

voilà!!
                            un adaptateur ps2/usb ? mais pourquoi faire ?

pirate vas :fartaz:

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• attention duck certains adaptateur déconne avec le sticneo ps 2 / usb .

il existe des problème au niveau des diagonales

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
                                attention duck certains adaptateur déconne avec le sticneo ps 2 / usb .

il existe des problème au niveau des diagonales
                                me suis renseigné c pas les diag mais le stick est analogique (et oui ca parré bizarre) donc l'information donné par le stick depasse la simple information 1/0 d'ou un delay important sur les emu
                                You're the disease , I'm the cure

Commentaire

Chargement...
                                X