Ouaip visiblemen,t la plupart d'entre vous ont eu des problèmes au même moment, donc attendons un peu avant de le matraquer ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kenedaken pas fiable !!!!
Réduire
X
-
Oui je suis d'accord avec vous
j'ai attendue 1 semaine puis 2 puis 3 bientot 4 vendredi et la j'en avais vraiment marre c'est pour ca que je me renseigne.
Aparrament il a
bcp de monde dont moi
donc voila son adresse
XXXXx
XXXXX
XXXXXXX
si quelqu'un est chaud pour alle a XXXXXXXEgret II powwaaa
Commentaire
-
Hé ben moi je suis pour ce genre de pratique
!!!
Hey , quand il y a transaction, il doit s'instaurer une relation de confiance entre le vendeur et l'acheteur.
Franchement, quand un enc*** empoche un chèque et baise l'acheteur, c'est inadmissible !
En plus de prendre l'acheteur pour un con, il lui vole des sous.
Pour moi c'est un délit au meme titre que le vol.
Cette pratique doit etre punie !

Putain, sinon c'est trop facile, il faut laisser les voleurs en paix et ce faire entuber en toute tranquilité ?
Tain, vous m'étonnez !----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----
Commentaire
-
attendez les gars vous trouvez que en 1 mois il n'a pas eu assez de temps pour poster un colis, sinon il fallait lui dire par email qui ne pouvait effectuer la transaction pour x raison et de le rembourser au lieu de le tourner en bourique
mon site en construction de ma collection de jeux video
http://monsite.wanadoo.fr/arakirit
Commentaire
-
A priori, non encaissé donc ce sera bon comme il m'assure ne pas l'avoir reçu ...Provient du message de Simon
Ca va être difficile d'expliquer comment le chèque a pu à la fois être volé, puis encaissé par le bon bénéficiaire.
Celà fera 14 jours que le chèque est parti donc perte de courrier entraînant une opposition de ma part.
Dernière modification par Akira, 13 novembre 2002, 19h35.
Commentaire

Commentaire