Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenedaken pas fiable !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouaip visiblemen,t la plupart d'entre vous ont eu des problèmes au même moment, donc attendons un peu avant de le matraquer ^^
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Oui je suis d'accord avec vous
      j'ai attendue 1 semaine puis 2 puis 3 bientot 4 vendredi et la j'en avais vraiment marre c'est pour ca que je me renseigne.
      Aparrament il a bcp de monde dont moi
      donc voila son adresse
      XXXXx
      XXXXX
      XXXXXXX

si quelqu'un est chaud pour alle a XXXXXXX
      Egret II powwaaa

Commentaire

perso je suis pas pour ce genre de pratique mais bon...

Commentaire

Moi non plus je suis pas pour ce genre de pratique, ca devrait etre l ultime solution kan même...

Commentaire

Hé ben moi je suis pour ce genre de pratique !!!

Hey , quand il y a transaction, il doit s'instaurer une relation de confiance entre le vendeur et l'acheteur.

Franchement, quand un enc*** empoche un chèque et baise l'acheteur, c'est inadmissible !
            En plus de prendre l'acheteur pour un con, il lui vole des sous.

Pour moi c'est un délit au meme titre que le vol.
            Cette pratique doit etre punie !

Putain, sinon c'est trop facile, il faut laisser les voleurs en paix et ce faire entuber en toute tranquilité ?
            Tain, vous m'étonnez !
            ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

attendez les gars vous trouvez que en 1 mois il n'a pas eu assez de temps pour poster un colis, sinon il fallait lui dire par email qui ne pouvait effectuer la transaction pour x raison et de le rembourser au lieu de le tourner en bourique
              mon site en construction de ma collection de jeux video
              http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

c est bon les excités du fond là, on se calme, on range son canif ou son hachoir (wé le gros là à la Boris Le Hachoir ds Snatch)
                je sais, apparement ca fait beaucoup de temps que vous attendez ... oh et puis merde allez, lachez la meute sur kenedaken

Commentaire

Pour Akira : De toutes façons tu ne peux pas faire d'opposition valable sur ton chèque.

Commentaire

Il peu toujours dire qu on lui a volé le cheque.....

Commentaire

Provient du message de Simon
                      Pour Akira : De toutes façons tu ne peux pas faire d'opposition valable sur ton chèque.
                      T'inquiète pas, je trouverai bien un moyen comme perte du courrier ou autre ...

Commentaire

Ca va être difficile d'expliquer comment le chèque a pu à la fois être volé, puis encaissé par le bon bénéficiaire.

Commentaire

Kenedaken est tres sympas,j'ai du mal a croire qu'il puisse etre un arnakeur...
                          apparement il a un probleme d'ordi,laissez lui un peu de temps!

Commentaire

Un probleme d'ordi n'est pas une excuse pour ne pas envoyer un jeu !
                            ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

Provient du message de Simon
                              Ca va être difficile d'expliquer comment le chèque a pu à la fois être volé, puis encaissé par le bon bénéficiaire.
                              A priori, non encaissé donc ce sera bon comme il m'assure ne pas l'avoir reçu ...
                              Celà fera 14 jours que le chèque est parti donc perte de courrier entraînant une opposition de ma part.
                              Dernière modification par Akira, 13 novembre 2002, 19h35.

Commentaire

ouais c'est sur,mais je pense vraiment pas que ce soit un arnaqueur...:(
                                post un message sur son forum,ou je sais pas...
                                mais c'est vrai que ca fait longtemps qu'il est pas venu sur son forum...:(

Commentaire

Chargement...
                                X