Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenedaken pas fiable !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour ces précisions Yori.

Je vais donc lui demander de m'envoyer une telle lettre. Je ne sais pas pourquoi mais je risque de l'attendre ...

Commentaire

Provient du message de yakamade
      Vous en connaissez beaucoup vous des courriers qui n'arrivent pas à destination ?
      Oui moi ça m arrive tout le temps . . .

Une fois un cheque pour sets jamais arrivé . . .

Une fois un mandat ( !!! ) de nouveau pour sets . . .

(sets t es maudit )

Sinon ma petite liste de gens fiable , testé et approuvé par Norman B ,sur le forum >

Sets , Elric , Overflow (d ailleurs vit il encore ??) , Akumajo , Mat74 (oui j ai la foi !).

D ailleurs tant que j y suis , Yori as tu eu sousous ? ^^

Commentaire

ah oui j avais oublié le plus important!!! OVERFLOW

Commentaire

Vous pouvez rajoutez a ma liste Yori ^^

Et que veux tu dire Lamerguez ?

Commentaire

je voulais rajouter overflow ds la liste des gens a recommander
            c est lui qui m a vendu la borne, et deux jeux
            si tu passes par la overflow aka babarcade, JE TE REMERCIE!!

Commentaire

Heu je passe aussi par là et c'est juste pour dire que Simon et Yori ont raison.

Légalement tu ne peux pas faire opposition sur un chèque que tu as signé.

L'opposition c'est bon pour les chèques volés.

Par contre effectivement ton recours s'il n'a réélement pas reçu ton chèque afin de te mettre à l'abris qu'il l'encaisse, c'est la lettre de désistement.

Parce que s'il t'envos ce courrier et que par la suite il encaisse le chèque, là c'est lui qui est en faute.

valà,
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

ya un truc qui m emmerde

c est que kenedaken a commande 20 shockbox
                dc comme la commande est confirme ca va me rester sur les bras s ils se manifeste pas rapidos et ca CVRAIMENT PAS COOL

Commentaire

héhé

Le mieux akira c de te renseinger au près de ta banque, auprès de professionels en somme que nous ne sommes pas dans le domaine de la banque (a part peut-être quelques exceptions)

Sinon le vrai sujet du post c kenedaken :

J'ai attendu et j'avoue que je commence à penser que c un mytho qui annonce des promesses d'achat qu'il ne respecte pas (dans mon cas) j'espère me tromper attendons encore mais je n'ai plus vriament espoir son chèque aurait du partir il y a 3 semaines.
                  Quand je vois yakamadé qui m'envoi un chèque que je reçoit le lendemain ca me laisse rêveur !!!

Régis

Commentaire

C'est clair, faut pas toujours taper sur la poste!

Franchement, moi ça m'est jamais arrivé un courrier qui n'arrive pas à destination.
                    Et puis de toutes façons, l'xpéditeur écrit son nom et adresse au dos de l'enveloppe, donc il me semble qu'elle lui est retourné en cas de problème
                    ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

Tout ça c'est la faute de Wario
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

pour le kenedaken, peut etre a t il tout simplement decouvert les joies de l'amour? ou de la cocaine? enfin une autre joie que celle du forum, et donc il a remis a plus tard ses affaires (apres tout ça peu arriver...). Donc comme le dit yakamade (tryphon ) attendons un peu encore avant de l'assassiner.
                        .

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
                          Tout ça c'est la faute de Wario

L'autre jour, le 13, il était en ligne sur son forum.

Commentaire

Bigre, j'ai un échange à faire avec Kenedaken. Maintenant que j'ai vu tout ça j'ai un peu peur d'envoyer tout le bazar. Je vais attendre que la situation se clarifie ici...

Commentaire

ouais mais il poste pas,malgré le post dans la section moderos de lunatic et moi...:(
                              sale histoire...:(

Commentaire

et en lui mettant un message eclair sur son forum? comme ca on est sur kil le voit......

Commentaire

Chargement...
                                X