Provient du message de aba
donc avant le credit etait a 5fr et maintenant il est environ a 7 fr ,alors le prix du credit est fixé par les exploitants ?
Je dois etre vraiment a l'ouest mais les charges c'est quoi exactement
sinon je pensse qu'ils doivent avoir des taxes de l'etat aussi mais ses taxes sont sur le profi ou sur les jeux?
impeut comme pour la music (les droits d'auteur) je ne crois pas qu'il y est des droits pour exploiter un jeu?
donc avant le credit etait a 5fr et maintenant il est environ a 7 fr ,alors le prix du credit est fixé par les exploitants ?
Je dois etre vraiment a l'ouest mais les charges c'est quoi exactement
sinon je pensse qu'ils doivent avoir des taxes de l'etat aussi mais ses taxes sont sur le profi ou sur les jeux?
impeut comme pour la music (les droits d'auteur) je ne crois pas qu'il y est des droits pour exploiter un jeu?
t as vu des pieces de 80 centimes ? moi pas.... donc c 1 euro... c pareil dans les distrib de boisson avant c'etait 5 F le coca, now c un euro.
les taxes :
-Taxe sur les machines electroniques : dans mon bled (beaucoup + cher en blaneaire ou a Paris) : 150 euros par an et par machine (flipper, grue, bornes, billards....)
-TVA
-Taxe professionnelle
-Impot sur les societes
Les charges :
-salaires, cotisations patronnales
-electricité
-maintenace et entretien de la salle
-eventuel loyer et donc foncier et cote mobiliere OU que cote mobiliere
non il n y a pas de taxe d exploitation qui
Même au Japon les parties ne sont pas à ce prix!!!100 yens en moyenne,il y a aussi des bornes à 50 yens...Mais là 0,20€ il ne faut pas rêver!Je pense que la plupart des joueurs ne verraient aucun inconvéniant à mettre 1€ dans un crédit si les salles disposaient des dernières nouveautés!Ce qui serait bien aussi ce serait de ne pas se retrouver devant une borne MVS en niveau 8...Afin de ne pas être dégoûté du jeu et par la même de la salle!Merci monsieur le gérant de me laisser une chance de jouer plus de 2 minutes!
Voleur!!!:masa: MODE ENTUBAGE LEVEL MAX :ON

méchant
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire