Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salle d'arcade?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de aba
    donc avant le credit etait a 5fr et maintenant il est environ a 7 fr ,alors le prix du credit est fixé par les exploitants ?

Je dois etre vraiment a l'ouest mais les charges c'est quoi exactement

sinon je pensse qu'ils doivent avoir des taxes de l'etat aussi mais ses taxes sont sur le profi ou sur les jeux?
    impeut comme pour la music (les droits d'auteur) je ne crois pas qu'il y est des droits pour exploiter un jeu?
    bien sur, ce sont les exploitants qui fixent le prix du credit.

t as vu des pieces de 80 centimes ? moi pas.... donc c 1 euro... c pareil dans les distrib de boisson avant c'etait 5 F le coca, now c un euro.

les taxes :

-Taxe sur les machines electroniques : dans mon bled (beaucoup + cher en blaneaire ou a Paris) : 150 euros par an et par machine (flipper, grue, bornes, billards....)

-TVA

-Taxe professionnelle

-Impot sur les societes

Les charges :

-salaires, cotisations patronnales

-electricité

-maintenace et entretien de la salle

-eventuel loyer et donc foncier et cote mobiliere OU que cote mobiliere
    non il n y a pas de taxe d exploitation qui
    Bresil impact !

Commentaire

Provient du message de Stephane
      maintenance ? a chatelet y a réparateur qui répare rien du tout, il a la belle vie l enfoiré !!!!!combien de fois j ai voulue le tabasser tellement la manette ma énervé !
      respecte ce gars s il te plait, il fait ce qu il peut, il a pas le droit de changer le matos...
      Bresil impact !

Commentaire

Provient du message de max330mega
        la salle de chatelet est pas mal avec un étage baston, mais souvent c'est un squatt de paumé. Ensuite question prix, la tête dans les nuages est à 2euro le crédit, pour n'importe quel jeu, et ça c'est super abusé, genre tu mets 2 euros dans un shoot, t'as 3 vies !!! (2minutes30 de jeu et hop t'es mort, enfin si tu connias pas le jeu).
        les "paumés" t emmerdent.
        Bresil impact !

Commentaire

uai en france aussi il y a une scene de joueur d'arcade.

Si demain une salle ouvrai avec que des bornes en versus et les derniers jeu de baston (kof neowave) , a 20 cent le credit ca serai plus frequenté.

20cent = 1 credit 1 credit = un mach
          donc pour 2 euro 10 mach
          moi je suis pres a mettre 2 euro pour 10 mach et pas 2 euro pour 1 credit .
          ca fait deja un joueur de plus pour cette "salle" je pensse ne pas etre le seul dans se cas ...
          donc des bornes qui tourent a 2 euros de l heure sachant que si la salle est grande rien que pour payer des smics il te faut au moins une dizaine de bornes qui tournent tout le temps...

bref evite de parler d economie, ca te va pas du tout...

j espere que tu te rends compte de l ampleur de la stupidité de ce que tu viens de dire.
          Bresil impact !

Commentaire

Aba =
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

uai en france aussi il y a une scene de joueur d'arcade.

Si demain une salle ouvrai avec que des bornes en versus et les derniers jeu de baston (kof neowave) , a 20 cent le credit ca serai plus frequenté.

20cent = 1 credit 1 credit = un mach
              donc pour 2 euro 10 mach
              moi je suis pres a mettre 2 euro pour 10 mach et pas 2 euro pour 1 credit .
              ca fait deja un joueur de plus pour cette "salle" je pensse ne pas etre le seul dans se cas ...
              Il faut être un peu plus réaliste aba! Même au Japon les parties ne sont pas à ce prix!!!100 yens en moyenne,il y a aussi des bornes à 50 yens...Mais là 0,20€ il ne faut pas rêver!Je pense que la plupart des joueurs ne verraient aucun inconvéniant à mettre 1€ dans un crédit si les salles disposaient des dernières nouveautés!Ce qui serait bien aussi ce serait de ne pas se retrouver devant une borne MVS en niveau 8...Afin de ne pas être dégoûté du jeu et par la même de la salle!Merci monsieur le gérant de me laisser une chance de jouer plus de 2 minutes! Voleur!!!:masa: MODE ENTUBAGE LEVEL MAX :ON
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

ba oui , si c'est moin chere il y aurai plus de monde je me prend comme exemple mais je ne dois pas etre le seul.
                t'imagine pas le nombre de joueur qui viendrai jouer si le credit serai a 20 cent .
                et puis au japon il fon comment le credit n'ai pas a 1 euro la ba ,si se serai le cas je pense qu'içl y aurai plus un chat.
                de toute facon c'est 20 cent sont utopic et cette salle nexiste pas d'ou mes guillmet

membres du club des nuls en orto !

Commentaire

en effet le 20 cent c'est abusé c'etait juste un exemple .
                  50 yen ca fait combien?
                  mais franchement 1 euro le credit je trouve ca toujour aussi chere.
                  si la taxe est environ 150 euro par machine il suffi de s'equiper de multislot je pense que snk n'a pas fait ca pour rien

Commentaire

Provient du message de DepZ
                    t as vu des pieces de 80 centimes ? moi pas.... donc c 1 euro...
                    moi, par contre j'ai vu des pièces de 50 cent

Provient du message de DepZ
                    c pareil dans les distrib de boisson avant c'etait 5 F le coca, now c 1 un euro. [/B]
                    faux, chez moi, c'est à 80 cent(smoke)

et depz, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux pcq'il y a qq critiques sur le monde de l'arcade...

on y peut rien si les consoles de salon égalent presque les jeux d'arcade

on y peut toujours rien si les salles sont désertées pcq le niveau de difficulté est trop élévé

c'est tout ce que j'avais à dire
                    le paradoxe féminin

Commentaire

si la taxe est environ 150 euro par machine il suffi de s'equiper de multislot je pense que snk n'a pas fait ca pour rien
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu

méchant
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

kensu, tu fait vachement avancer le topic

Commentaire

Provient du message de amano jyaku

faux, chez moi, c'est à 80 cent(smoke)

60 cts à mon taf ^^