Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salle d'arcade?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salle d'arcade?

salut

je me demandai pourquoi les salles d'arcade en france ne sont pas nombreuses?
    Moi je sais qu'il y a une salle a chatelet mais perso je n'y est jamais mi les pieds,a se qui parai les sticks sont pourrient et faut compter environ 2 euro les 2 credits.
    breff ,je fait se topic pour essayer d'eclaisir se mystère .

Combien de salles ya t'il ?

A combien est reélement le credit ? Et pourquoi est t'il aussi chère?

A qui appartient ses salles ? Plus precisément a des exploitant qui s'en battent les couilles ou a des mecs qui font ca par passion?

Il y a encore beaucoup de questions mais je pensse qu'avec ca deja on a de quoi avancer.

merci pour votre aides

membres du club des nuls en orto !

Je connais :

-chez ma mere (rigolez pas) mais ca tend a etre une salle de billard de province

-chez mon oncle (station balneaire) les bornes sont des succes "retro" > daytona par exemple

-Chatelet j y donne des consultations regulierement

-la salle en face de beaubourg (billard au sous sol)

-la Tete dans les nuages du Blvd des italiens (m arrive d y trainer mais c assez cher, donc il n y a pas de versus)

il doit y avoir une salle au dsiney village mais ptet qu'elle a fermé.
    Bresil impact !

Commentaire

Pour le deuxieme volet :

Les salles n'appartiennent pas a des joueurs, c'est ca le problème....

Ca leur fait acheter des merdes comme Time Crisis 3, Ferrari Machin (pour idee la borne est mathematiquement impossible a rentabiliser) ou une masse de kof 2003...

Le prix du credit ?

normalement

1 €> 1

2 € > 3

mais bon les grosses bornes, c'est plutôt 1 >1

pkoi le credit est cher ?

bah crise economique general du marche des loisirs, l euro qu a fait tres mal (une salle doit marcher avec des comptes ronds donc 5 F c'est devenu 1 euros) les bornes sont tres tres cheres a l achat et a la maintenance... faut bien payer les charges... bref tout un tas de facteur qui font qu on est dans un cercle vicieux negatif...

ensuite le dernier succes arcade en terem de rentabilité, c'est Virtua Tennis 2, tout ce qui est sorti apres c'ets pas rentable...

Bref une crise de l offre et de la demande en gros...
      Bresil impact !

Commentaire

donc avant le credit etait a 5fr et maintenant il est environ a 7 fr ,alors le prix du credit est fixé par les exploitants ?

Je dois etre vraiment a l'ouest mais les charges c'est quoi exactement

sinon je pensse qu'ils doivent avoir des taxes de l'etat aussi mais ses taxes sont sur le profi ou sur les jeux?
        impeut comme pour la music (les droits d'auteur) je ne crois pas qu'il y est des droits pour exploiter un jeu?

Commentaire

Provient du message de aba
          Je dois etre vraiment a l'ouest mais les charges c'est quoi exactement
          Il l'a dit, "l'achat et la maintenance"...

Commentaire

maintenance ? a chatelet y a réparateur qui répare rien du tout, il a la belle vie l enfoiré !!!!!combien de fois j ai voulue le tabasser tellement la manette ma énervé !

Commentaire

J'entend souvens parler de la salle a Chatellet, elle est grande et il y a quoi et combien de borne la bas ?
              Cherche des sous !!!!

Commentaire

la salle de chatelet est pas mal avec un étage baston, mais souvent c'est un squatt de paumé. Ensuite question prix, la tête dans les nuages est à 2euro le crédit, pour n'importe quel jeu, et ça c'est super abusé, genre tu mets 2 euros dans un shoot, t'as 3 vies !!! (2minutes30 de jeu et hop t'es mort, enfin si tu connias pas le jeu).
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ben j'espere qu'il n'y a pas de borne avec View Point car sinon !!!!!!!
                  Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de max330mega
                    la salle de chatelet est pas mal avec un étage baston, mais souvent c'est un squatt de paumé.

Commentaire

j'avou 2 euro le credit ca fait mal au dent et donc l'histoire des sticks c'est bien reél.
                      dans les bard le credit est de combien environ?
                      car peut etre que dans les salles le credit est plus chère car ils sont declaré exploitant et on une taxe et qu'un bar et déclaré comme bar donc pas de taxes sur ca borne.

quelqu'un pourai repondre a ca?

Commentaire

Re: salle d'arcade?

Provient du message de aba

A qui appartient ses salles ? Plus precisément a des exploitant qui s'en battent les couilles ou a des mecs qui font ca par passion?
                        c'est malheureusement trop svt le 1er cas
                        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

tout exploitant doit déclarer ses bornes...même un bar pour une borne je pense...

d'façon en occident les jeux arcade n'ont plus la cote depuis que les jeux de salons sont plus beaux que les jeux arcade,

ya eu la même au japon mais un noyau dur a persisté et ils se sont adaptés pour perdurer...

Commentaire

....

Provient du message de max330mega
                            la salle de chatelet est pas mal avec un étage baston, mais souvent c'est un squatt de paumé. Ensuite question prix, la tête dans les nuages est à 2euro le crédit, pour n'importe quel jeu, et ça c'est super abusé, genre tu mets 2 euros dans un shoot, t'as 3 vies !!! (2minutes30 de jeu et hop t'es mort, enfin si tu connias pas le jeu).
                            Ahhhh 2 euros la partie, ça fait aussi mal qu'un coup de pelle en pleine bouche c'est abusé oh! En même temps le cout de la vie à Paris, c'est ça! le pain y est plus cher donc pourquoi le loisir serait moins! Déménaga aba!
                            Sinon tu es as des salles dans le coin de Pigalles bon y'en a moins que les sex shop mais si je me souviens bien, dans ce coin ti en as au moins 2-3.

Commentaire

uai en france aussi il y a une scene de joueur d'arcade.

Si demain une salle ouvrai avec que des bornes en versus et les derniers jeu de baston (kof neowave) , a 20 cent le credit ca serai plus frequenté.

20cent = 1 credit 1 credit = un mach
                              donc pour 2 euro 10 mach
                              moi je suis pres a mettre 2 euro pour 10 mach et pas 2 euro pour 1 credit .
                              ca fait deja un joueur de plus pour cette "salle" je pensse ne pas etre le seul dans se cas ...

Commentaire

Chargement...
                              X