Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salle d'arcade?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de DepZ

ton idee de salle privée est a travailler moyennant une cotisation... faudrait reflechir a la faisabilité du produit... masi ca peut etre viable...
    alors là c different car c privée , à but non-lucratif et pour les passionnés .En plus loin d'etre une idée en l'air , c en marche ! cette été on va enfin pouvoir ce refaire de l'arcade bordel !!!
    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

• Bon les squatteurs de salle d'arcade là, il y aurais pas une salle proche de Paris avec une borne d'Outrun 2 SP ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il me semble en avoir vu une à la salle vers Place Blanche (la seule survivante sur les trois qui existaient il y a dix ans(mouais) ).

Commentaire

• !?

Si c'est vrai t'es mon sauveur !

Commentaire

• Ben j'ai cru en voir une quand j'y suis passé (mur de gauche, cette salle n'est qu'un "couloir" en fait), début janvier.
            Salle qui est sur le Boulevard de Clichy, métro Blanche comme tu l'auras deviné.

Commentaire

• un OUTRUN2 y'en a un à la tête dans les nuages du boulevard des italiens, mais bon, 2 euros le crédit
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pour les taxes d'exploitation c encore un truc made in administration française :
                c un ratio calculé sur le nombre d'habitants au Km2 par commune , ya des tranches .Pour exemple ds un bled de 200 hts c de 32 à 66€ , pour une ville de 10000 hts 170€ environ ...apres sur Paris ou des grandes villes ca doit etre bcp plus !
                C une taxe annuel pour un meuble (ou plutot un monayeur), une salle avec 10 bornes paye 10 fois la taxe .

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                  un OUTRUN2 y'en a un à la tête dans les nuages du boulevard des italiens, mais bon, 2 euros le crédit
                  Je cherche Outrun 2 SP

Bon, vivement ce week end que je vois si l'info de Shû est toujours bonne

Commentaire

• Provient du message de JAM
                    Pour les taxes d'exploitation c encore un truc made in administration française :
                    c un ratio calculé sur le nombre d'habitants au Km2 par commune , ya des tranches .Pour exemple ds un bled de 200 hts c de 32 à 66€ , pour une ville de 10000 hts 170€ environ ...apres sur Paris ou des grandes villes ca doit etre bcp plus !
                    C une taxe annuel pour un meuble (ou plutot un monayeur), une salle avec 10 bornes paye 10 fois la taxe .

QUelle belle connerie...
                    Pas moyens de faire bouger les choses?

Commentaire

• Provient du message de JAM

alors là c different car c privée , à but non-lucratif et pour les passionnés .En plus loin d'etre une idée en l'air , c en marche ! cette été on va enfin pouvoir ce refaire de l'arcade bordel !!!
                      disons que la cotisation, c pour gerer les frais... il s agit pas de faire de l argent.
                      Bresil impact !

Commentaire

• Provient du message de ThOrGaL

QUelle belle connerie...
                        Pas moyens de faire bouger les choses?
                        non c la loi.
                        Bresil impact !

Commentaire

• Provient du message de DepZ

disons que la cotisation, c pour gerer les frais... il s agit pas de faire de l argent.
                          oui une participation /cotisation me parait presque obligatoire maintenan pour gerer les frais (abonnement compteur et consommation en elec en grande partie)

Commentaire

• Provient du message de Shû Shirakawa
                            Ben j'ai cru en voir une quand j'y suis passé (mur de gauche, cette salle n'est qu'un "couloir" en fait), début janvier.
                            Salle qui est sur le Boulevard de Clichy, métro Blanche comme tu l'auras deviné.
                            C'était qu'une borne d'Outrun 2 :(

A moins que tu l'ai vue dans un sex shop

Commentaire

• salut a tous
                              Voila ça fait environ 3 ans maintenant que se topic a été crée et depuis se temps beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

Je me permet donc reposter dans se même topic pour annoncer 'l'ouverture de la salle "mythik" de hokuto youssef et de moi même aba.

http://www.versusfightingclub.com/

membres du club des nuls en orto !

Commentaire

• sympa de voir que les choses avancent pour ce projet qui vous tiens a coeur !
                                j'vous souhaite plein de réussite et que vive le vs fighting !

Commentaire

Chargement...
                                X