moi je carbure à l'aes, mais tôt ou tard je sais que je choperai une borne, pour du mvs pas trop cher, mais aussi pour la joie de toucher aux purs jeux sur les autres systèmes comme le souligne max,
wé les prix des petits et moyens jeux aes (au niveaux cote hein, pas au niveau intérêt du jeu^^) ont l'air de bien dégringoler, mais les gros titres fort cotés le restent, eux^^
et d'un autre coté j'exhorte tout possesseur de borne, à gouter a l'aes quand-même, c'est quand même la quintescence du jeu console à tous points de vue, collec et autres
C'est clair que c'est hallucinant, de jouer au yoyo avec sa neo (à la base elle n'est pas faite pour ça, heureusement qu'elle a les reins solide la mamie ).
Hop on achete une neo (avec un jeu, que dis-je, LE jeu) aprés avoir bossé tout l'été à la cueillette des pommes,
hop on l'échange contre une playstation,
hop on rechoppe une neo pour le trip AES et la collec',
hop on revend le tout pour payer ses impots,
hop on en reprend une pour rejouer à son jeu culte,
hop on la revend pour se payer une borne,
hop on en rechoppe une pour rejouer à des jeux qu'on n'aurait que survolé (ou alors aprés avoir été déçu par une conversion),
hop on la revend parce que finalement on s'est lassé et qu'on a d'autres trucs à faire que de jouer aux oeufs vidéos,
hop on en reprend une parce qu'une bonne occaz' passe par là, et qu'on a envie de se refaire plaisir,
hop,
hip,
hop,
youpla,
Faut avoir l'estomac accroché moi je dis.
Et elle le mérite, cette console qui a sorti ses tripes sur plus d'une décennie.
Commentaire