League Bowling devrait plaire aussi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels jeux pour jouer en couple avec sa femme?
Réduire
X
-
Ben ma femme elle adore jouer à
Twinkles stars sprites
Puzzle bobble (comme toutes le filles)
Winjammers
League bowling (elle me bat la honte)
ET Top hunter (c'est marrant)
J'ai essayer de la faire jouer à King 2000 mais elle à moins apprècier.
Mais des fois je la surprend entrain de jouer à Twinkles stars et elle est super forte.
Commentaire
-
ouaip...ce qui les interesse c'est uniquement les jeux de réflexion, donc mis à part celui qui tombe sur une fille qui aime la baston (bon courage en passant à l'heureux élus) <------ c'est mon cas.
G une meuf Fan de SNK,KOF, Anime, fan de Iori, et qui parle jap ( elle etudie a l'université ), et qui ne refuse pas un peu de hentai de temps en temps. Le paradis je vous dit.
Yagami1211
K' : I'm Going to kill you !
Krizalid : Show me your power, you clone !
Commentaire
-
bah C pas mieux que toi qui te saoule a gerber par terre avant d'aller au taf
Non, serieux,elle s'appelle Helene ( Attention, C une amie, mais Ce n'est pas ma meuf, nuance ) mais je ne dirais pas non.
Passke une perle comme Ca C po tout les jours
Yagami1211
K' : I'm Going to kill you !
Krizalid : Show me your power, you clone !
Commentaire
-
ma copine sait faire des power geysers
elle joue avec iori, mai, terry et claque tous les coups (m'enfin elle veut pas jouer contre moi c pas équilibré)
elle me fait des dessins de perso neo, elle sait dire "sugu raku ni shite yaru" en se la pétant comme iori en début de match
bref elle kiffe la neo: quand elle vient à la maison, elle se tape des trips sur puzzle bobble (forcément) et s'amuse à faire les metal slug en entier(avec les credits infinis je précise )
elle me squatte aussi mes autres consoles (elle a déjà fini shenmue 1 et 2, grandia 2, joue à soulcab, me taxe ma gba ou ma ps2) ou mon pc (record: plus de huit heures sur age of empire 2)
en plus elle est très mignonne et a un cul terrible, ça fait un peu plus de deux ans que l'on sort ensemble, quand elle s'y met c une vraie obsédée
, parfois elle
avec moi mais pas trop donc elle me gratte pas beaucoup, elle contribue à ma réussite universitaire vu qu'elle me file tous les cours, elle est pas coincée contrairement à pas mal de meufs et est à fond dans le délire, parfois elle est encore pire que moi c'est pour dire
bref j'suis amoureux...(malade) en tout cas yag c clair, une fille comme ça ça court pas les rues... en tout cas moi j'ai pas à me plaindre, mais alors pas du tout !!!
Commentaire
-
et la mienne
Elle adore Puzzle Bobble mais le jeu qui la fait le plus triper, c'est Baku Baku Animals de Sega. Un ptit jeu de réflexion à la tetris avec des voix excellentes (namito!).
Sinon, on a essayé d'autres Puzzle games mais pas moyen, je la latte même sans forcer...
Pour ce qui est de la baston... C'est pour les soirées avec des potes.
Commentaire
-
MERCI pour vos dées!!!
Ouah, plein de texte là! merci à vous. Et merci aussi à ceux qui me proposaient en privé les jeux cités.
Puzzle Bubble --> je confirme, elle adore!!! même toute seule
Magical Drop --> je prends le 2, bien moins cher, et suffisantcar le 3 apporte fonctionnellent surtout au mode solo, non?
Pop'n'bounce --> un peu cher pour un jeu de puzzle
Bomberman--> j'ai l'original en Jamma de 1991, pas besoin du (cher) MVS
Twinkles stars sprites --> plus tard, si je trouve en pas cher
Top Hunter --> c'est LONG comme jeu çà, non? un Mario-like? alors non...
jeux de baston --> j'en ai pris qlq uns à 10/15 euros, pour voir...
jeux de sport --> pas d'espoir, je prends pas
Bon je relis vos msg...Y'a pas de mal à se faire plaisir.
Commentaire
Commentaire