Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Black finger jet, nouveau jeu de la metal slug team
Réduire
X
-
Dernière modification par Adolfrance, 04 octobre 2024, 14h04.Toujours copié, jamais égalé.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageC'est quand même la loose. Au 3ème jour de TGS, rien sur Twitter, un court article consacré à Red Dunes Games sur 4Gamer ; rien sur Famitsu, rien sur Dengeki, rien sur Twitter, rien sur Youtube, etc. Il y avait un effervescnce plus marquée autour du jeu l'an dernier.
En même temps les développeurs m'ont dit pas avant 2026 :(Dernière modification par Adolfrance, 04 octobre 2024, 14h04.Toujours copié, jamais égalé.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageAdolFrance sera au TGS comme l'année dernière
Ma video (Zut, loade pas, mais rien que vous n'ayiez déjà vu), et ma photo avec la MS Team:
Dernière modification par Adolfrance, 04 octobre 2024, 14h06.Toujours copié, jamais égalé.
- j'aime 1
Commentaire
-
Akio a posté un long message dans lequel il écrit souffrir d'une arthrose cervicale depuis des années. Il travaille intensément sur le jeu et ne dort presque plus. Il a inséré une vidéo dans laquelle il se fait injecter une solution dans le cou. C'est assez étrange de se montrer ainsi, alors qu'il évite de se montrer publiquement d'habitude.
https://x.com/akio_1963/status/1846222545189851294
[Avertissement concernant le visionnage : contient des images de procédures médicales]
Il s'agit d'une injection en bloc pour traiter l'arthrose cervicale. Cette vidéo contient des scènes qui peuvent être stimulantes pour les personnes sensibles aux procédures médicales. Soyez prudent lors de la visualisation. Ce traitement est effectué pour soulager les douleurs nerveuses et est principalement efficace pour les patients souffrant de douleurs au niveau de la colonne cervicale. Si vous êtes intéressé, veuillez le consulter.
Cela fait environ un an et demi depuis le début du développement du Blackfinger Jet.
Lors du développement de Metal Slug, j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à 5 heures du matin tous les matins et j'ai pris congé le dimanche, mais depuis le début du développement, je n'ai pas eu un seul jour de congé et j'oublie souvent d'aller me coucher.
J'ai maîtrisé l'évanouissement, donc je vais bien avec seulement 3 heures de sommeil.
Quand je peux bien dessiner ou trouver une idée de scène intéressante, je suis tellement excité que mon cerveau sort et je n'ai même pas besoin de dormir.
En raison de mon emploi du temps chargé, je ne sors plus avec ma famille et maintenant nous partons ensemble en voiture jusqu'à la clinique de la douleur, ce qui prend une heure dans chaque sens, pour nous détendre.
Je suis en bonne santé, alors peut-être que je suis plus énergique maintenant dans la soixantaine que lorsque j'avais la trentaine lorsque je développais Metasura ! Juste au moment où je pensais à cela, j’ai été choqué de constater que mon sternum était cassé.
La dernière fois que je suis tombé de mon vélo et que l'os de mon genou était visible, c'était plus douloureux que lorsqu'ils l'ont frotté avec une brosse à récurer pour enlever le sable qui s'était incrusté dans la chair autour de mon os à l'hôpital.
Il est possible que votre sternum se brise lorsque vous éternuez.
À bien y penser, j'ai déjà fait mesurer ma densité osseuse lors d'un examen médical lors du développement de Metasura, mais peu importe combien de fois j'ai essayé, j'étais le seul à ne pas pouvoir la mesurer et on m'a diagnostiqué une ostéoporose. .
Après tout, les humains deviennent fragiles s’ils n’exercent pas une bonne pression sur leur corps lorsqu’ils se baignent au soleil.
M. Ishiguro de Kohachi Studio travaille à un rythme tout aussi brutal que le mien, c'est pourquoi je lui parle souvent de la gestion de ma santé.
M. Ishiguro a gentiment dit : « Akio-san, s'il vous plaît, ralentissez au travail ! »
C'est la première fois qu'on me demande de ralentir pendant le développement d'un jeu, alors quelle bonne fille ! Cependant, comme d'habitude, à l'approche de TGS, M. Ishiguro commence à paniquer comme un enfant qui n'a pas fait ses devoirs d'été.
Cette année encore, M. Ishiguro ne cesse de répéter la même chose que l'année dernière : « Nous n'avons pas assez de matériel pour la vidéo ! » et nous oblige à faire des travaux imprévus.
En raison de diverses circonstances cette année, mes plans ont déraillé et je n'ai pas pu sortir une longue vidéo.
Les circonstances étaient terribles, mais nous en reparlerons une autre fois.
Je voudrais remercier M. Ishiguro d'avoir créé cette vidéo malgré le manque de matériel vidéo.
M. Ishiguro a créé tout seul un jeu appelé Fairy Tale Forest, et c'était un enfant habile qui gérait tout, de la planification à la programmation. M. Ishiguro ci-dessous est le plus fiable et le plus excellent d'entre eux.
Je n'ai jamais eu de partenaire qui fasse autant de travail que moi, voire plus que moi.
Cependant, j'aimerais que vous me pardonniez de ne pas avoir dormi pendant 29 heures pour régler la vidéo pour TGS mdr
Non seulement ils sont occupés, mais le couple de Kohachi Studio a beaucoup d'individualité, et quand je les connais plus profondément, je trouve qu'ils ont des histoires intéressantes que j'apprécie.
Quand M. Ishiguro et moi parlons de travail, c'est toujours moi qui sors du sujet et entame une petite conversation, mais quand je parle du bon vieux temps, Yurie et Kuichin viennent aussi et parlent de choses que je peux On n'en parle pas dans X. L'histoire se déroule tout au long de la nuit.
Il y a certaines histoires qu'il serait inutile de laisser ici, c'est pourquoi j'aimerais révéler certaines de ces histoires secrètes une fois que BFJ sera terminé avec succès.
*La vidéo me montre, moi qui souffre d'arthrose cervicale, recevant une injection en bloc.
Cela a l'air douloureux, mais la peau de mon cou et de mes épaules est engourdie, donc je vais parfaitement bien.
J'utilise ce traitement depuis environ 20 ans, mais il n'a commencé à fonctionner que récemment.
La douleur s'est atténuée au point que mon cou, qui normalement ne tourne pas, se retourne comme un exorciste.
Commentaire
-
Présentation du pixel art du protagoniste par un développeur du jeu. La vidéo dure 2h30, je ne l'ai pas encore regardée.
https://www.youtube.com/live/YNXtDR-...lUMTMPh9O36os7
Commentaire
-
Nouvelle présentation du pixel art :
BlackFingerJEThttps://t.co/ZIJy9ooD8r
— ウマー / ドット絵と個人ゲーム制作 (@umaaaaaa) October 18, 2024
のお仕事ドット絵制作配信です!
今日もやっていきます!
配信URL(21:00~) https://t.co/CbimtizRuC
※許可は頂いておりますが、非公式配信なので関係企業様へのお問い合わせ等はお控え頂ますようよろしくお願いいたします! pic.twitter.com/pibpMufcfk
Commentaire
Commentaire