j'ai telechargé le programme de l'uni-bios mais y'a personne dans ma foutue ville qui programme!
j'vais etre obligé de le faire moi meme! j'vou jure ! ville de feignasse!
le matos c'est un pote qui me le fourni... il a plus de pc, mais il a encore le programmateur et les programmes pc, a l'epoque y nous programmait les puces play et vu que son programmateur prend les eeprom 40 broches,ca devrait pas poser de probleme
tu pourrais m'en fabriquer une ? j'ai pas trop confiance pour la finlande ..de toute facon cette apres midi je fait le tour des magasins d'electro pour savoir si c'est possible de m'en programmer une
Dernière modification par icez, 04 décembre 2002, 10h49.
pour moi pas de probleme, mais autant te prévenir.... c'est un coup d'essai!
par contre si de ton coté tu arrive a t'en faire programmer une nikel; tiens moi au courant, si j'y arrive pas je serai surement interressé
bon!!!
évidement! y vendent meme pas les eeproms qui me faut!!! ville de merde!!!
Icez! t'es mon dernier recours! tiens moi au courant, je crois que je vais traiter avec toi! des que t'as fais les essais, tiens moi au courant du prix total et si t'es d'accord, je t'envoi sousous!
slt , là je débarke sur ce post, g compris ce ke c t , c'est indispensable mais je ne comprends pas trop où le placer , j'ai un 1 slot MV-1F ( pas sur de la référence car g pas trouvé de photo , mais je peux vous dire k'il a un emplacement pour 1 MVS + les ports manettes + le son stéréo ou mono ) . sinon où se place ce bios ? comment on enleve l'ancien sur ce modèle de Slot ? et surtout comment on s'en sert une fois installé ?
kels Manips fo faire pour l'activer ? est - ce k'il reste activé en permanence ? Est -ce ke ça marche sur les tout les kofs ?
je possède le 94 - 95- 96 - 97 - 98 et le 99 , ça marche sur eux ?
et sur le 2000 , 2001 et le 2002 ???
Merci.
( Greg vient à mon secour , toi et les autres aussi )
Dernière modification par rayden, 15 décembre 2002, 14h26.
Commentaire