Annonce

Réduire
Aucune annonce.

universe bios en test chez geese

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'espere k'il faut pas le payer en cheque , là je peux plus en faire,
    si faut envoyer un cheque , y aurai t'il moyen de passer commande avec une personne sur Paris , et k'il en commande un pour lui et un pour moi ?
    et si possible k'il puisse me l'installer ( j'en demande peut-etre trop là ) mais bon c'est indispensable ce petit bios kan meme.

MErci BCP
    Dernière modification par rayden, 15 décembre 2002, 14h39.

Commentaire

le slot se clippe a la place de l'ancien, c'est le seul qui est situé sur un support (il a 40 pattes je crois) tu l'enleve delicatement et tu mets l'autre a la place. pour acceder au menu, tu a les dips, ce sont les 8 petitsinterrupteurs blancs situés les un a coté des autres. tu baisse le numero 1, tu fais tes reglages, et tu le remontes... il marche sur tout les jeux mvs

Commentaire

g pas trop compris l'histoire des petits interrupteurs blancs
        mais il se situe où le bios sur mon slot , ça ressemble à koi ?

Commentaire

le bios, c'est une puce (en gros un rectangle noir avec 20 tiges metalliques de chaques cotés) JE CROIS qu'il y a marqué TOSHIBA dessus, pour les petits interrupteurs blancs, ils se situes en général sur un coté de ton slot

Commentaire

g trouvé , merci , mais ça sert à koi là , si je baisse les interrupteurs blancs ???
            tu crois ke je peux avoir des cheats avec celui ke g déjà ???
            fo ke je les baisse pendant ke joues ???

Commentaire

tu baisses le premier en partant de la gauche AVANT d'allumer ton slot, ensuite tu allume ton supergun et tu selectionne game soft dips (la 3ieme option si le menu est en jap) et tu dois acceder au parametrage du jeu

Commentaire

j'ai fait com tu dis, mais j'ai ( biensur ) un prob , la premiere patte blanche est cassées , donc je ne peux pas la baissée
                je en peux baisser ke les 7 dernieres, et à part ke la 8 ème me fait arreter le jeux en Pause , et ke si je baisse la 2 sd , eh bé je peux pas choisir mes persos, ils se choisissent tt seul ,
                Donc en gros j'ai pas vu de differences

Je fais comment moi, si je lui commande o gars , et k'il me passe le Bios , mais je ne pourrais pas l'utiliser car là où y a les branches blanches , la 1 ère est Kc

Je fais comment alors ?

Commentaire

ouais alors la GROS probleme, meme avec un ptit tournevis ou une aiguille t'arrive pas a le baisser?

Commentaire

je pense ke j'y arriverai , ça change kelke chose si la premiere branche sur mon actuel bios est baissé ou pas ? par rapport aux autres branches

Commentaire

tu parle des dips (interrupteurs blancs) là?

Commentaire

bon! on recapitule: tu va la et tu me confirme que c'est le slot avec le windjammer: http://www.hardmvs.com/html/pcbs.htm
                        si c'est ca les dids sont sur la gauche de la photo sur un petit support bleu et le bios se situe en plein milieu de la plaque juste en dessous a droite du rectangle jaune 'je sais pas trop ce que c'est la photo est flou)

Commentaire

oui c exactement ça .

Commentaire

c ben ce Slot avec Windjammer, mais tu peux me dire exactement les manips à faire pour ke les cheats fonctionnent STP ?

Merci Greg

Commentaire

c con j'etait en finlande j'aurais pus en prendre un bios!!

merde!! merde!!
                              des jeux neogeo AES a 7F50
                              moi je les trouves !
                              eh oi j'ai tout
                              -sakura taisen complete box
                              -segagaga collector box
                              -xenosaga collector box
                              -devilmay cry 2 artbook
                              -le stick virtualon
                              -un super robot taisen en 3D
                              .........!!!!!!!!!!

Commentaire