Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réédition de la Neo-Geo AES par Plaion !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme il y a le parcours exclusif de la NGCD sur le Neo Turf Masters de Plaion, on peut espérer que ce soit enfin le meilleur des deux mondes.

Commentaire

• La tu rêve Espérons que la version du magicien Lord soit une bonne version déjà... (D'ailleurs c'est cool ça des versions boîte dur des vieux jeux dans sa collection)

Commentaire

• Bordel mais tout le monde est revenu c est trop
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Il y a déjà un gars qui propose des sets complets ,inserts et stickers , pour interchanger entre jap et us ...

Commentaire

• Cad ?
            Pourrais-tu être plus précis ?
            pour les insert des copies ? Des exclus en avant première ? Qui et où ça ?
            Dernière modification par msx33, 07 mai 2026, 07h54.

Commentaire

• Sur Facebook COMICS NIGHTS ,rien d'officiel de la repro.
              Le marché de l'occaz AES+ va vite se retrouver avec du tunning de cartouches officielles .

Commentaire

• Et la tu as insert réversible... Nan mais ça va spéculé a mort, il vont jamais réussir à répondre à la demande, a voir sur le long terme... La le line up de la sortie est top, si sans compter la valeur on me demande de prendre une néo avec 3 jeux, je prends 2002, motw et slug1...

Commentaire

• Un ss5spé avec une version non sensuré (pas la version fix par snk/playmore, la version unfix + bios)

Commentaire

• J'ai commmandé mon pack ultimate chez Japanpa !
                    Je suis hyper hyppé par le projet, ca fesait longtemps que j'avais pas eu une demi-dure comme ça ! personnellement, que les jeux ne soient pas strictements idetniques à l'edition originale, je m'en cogne un peu, du moment que ca tue le business des faux jeux a 300 balles... le produit reste officiel.
                    et pour jouer c'est plus pratique le la vieille aes avec le fusion pas stable et le poids du mvs qui bousille le connecteur

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message
                      Cad ?
                      Pourrais-tu être plus précis ?
                      pour les insert des copies ? Des exclus en avant première ? Qui et où ça ?
                      Le Comics Nights propose des ventes de faux inserts et stickers. Il y a un public pour ça de personnes qui virent l'original pour y coller un faux en état neuf. Il a aussi sorti un livre très cher dans lequel il expose ses reconstitutions d'inserts AES. Il y a des erreurs involontaires dans ces inserts. Il se prend pour un artiste au passage. Quelques échanges sur son business sur FB et des remarques sur les erreurs de ses inserts ont suffi pour qu'il me bloque. C'est un crevard.

Commentaire

• On dirait un fan qui fait du recyclage des artworks SNK. A priori pourquoi pas si c'était gratuit ou à prix coûtant ou alors vraiment avec un bénéf modeste. Mais là il vend un pack de 10 inserts à 55€ donc 5,5€ l'insert, ce qui est n'importe quoi. A titre comparatif, 10 inserts c'est donc plus cher qu'un exemplaire de Neotris CD que je vends 39€

J'aime pas dire du mal des gens, mais là pffff.... marge maximum avec 0 création et beaucoup de prétention, ça fait guignol. Sans même parler du légal puisqu'il pille la propriété intellectuelle des autres pour faire du bénéf.

Si il fait de la vrai créa à côté, il devrait arrêter ces repros car ça donne une très mauvaise image de lui.
                        Dernière modification par totologic, 07 mai 2026, 17h55.

Commentaire

• visiblement la aes+ ne serra pas compatible avec la aes 161in1, faudra voir si ça sera compatible avec le neo sd mais j'ai un doute.

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                            visiblement la aes+ ne serra pas compatible avec la aes 161in1, faudra voir si ça sera compatible avec le neo sd mais j'ai un doute.
                            Personne n'est capable de le dire aujourd'hui puisque personne n'a en mains la machine pour la tester. Ce ne sont que des rumeurs et inventions, nous n'aurons la réponse qu'en testant nous mêmes.

Sauf si tu as une déclaration officielle venant de chez Plaion ?
                            Dernière modification par totologic, 07 mai 2026, 20h52.

Commentaire

• de ce que j'ai compris le 161 in 1 ne fonctionne qu'en 5v, et des specs que j'ai pu glaner à gauche à droite, ça ne sera pas le cas de la dite console...Affaire à suivre

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• La Neo Geo originale c'est du 5v. Les cartouches originales sont conçues pour du 5v. Donc il y a forcément une couille dans ton raisonnement.

Commentaire

Chargement...
                                X