Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réédition de la Neo-Geo AES par Plaion !
Réduire
X
-
-
-
excusez-moi mais nous nous connaissons ??Envoyé par Duck King Voir le messageDu coup, c'est fiable, non?.png)
.png)
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Apparemment Krikzz serait sur le coup pour sortir une flashcart AES compatible avec l'AES+, mais sans visibilité sur une date de sortie : I'm Considering That Possibility" - The Neo Geo AES Might Be Getting The EverDrive Treatment
Commentaire
-
Quel opportuniste, on a enfin accès à des AES pour 3 fois rien et lui vient prendre une part d'un gâteau qui ne lui revient en aucun cas. En plus, le marché des cartes flash est saturé; il y a bien 4 versions en AES et 3 en MVS, en plus des AliExpress.
Commentaire
-
Ca dépend, moi je suis pas contre une cartouche de plus. Alors si un nouveau modèle arrive à 50% du prix de celles de Terraonion, avec au moins autant de fonctionnalités, je suis client. Plus il y a de concurrence et mieux c'est, on va pas se plaindre.Envoyé par yori Voir le messageQuel opportuniste, on a enfin accès à des AES pour 3 fois rien et lui vient prendre une part d'un gâteau qui ne lui revient en aucun cas. En plus, le marché des cartes flash est saturé; il y a bien 4 versions en AES et 3 en MVS, en plus des AliExpress.
Commentaire

Commentaire