Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gley lancer overdrive ( Nalua Studio )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il m'a dit que d'ici la fin de l'année il va mettre en vente la rom de vengeance hunters pour neo sd (je suppose que cryptée? Je sais pas)

Si tu as des questions pour le boss (je suppose? Il s'appelle Alex) de nalua, on est devenus potes, je pense il me répond à tout.

Tu veux que je demande s'ils ont eventuellement prévu de mettre a disposition les roms alpha (du tgs) gratuitement pour neo sd?

Ah, il m'a aussi dit que les mecs derrière plaion, c'est les memes que limited run (Vrai? Faux?)
    Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

Necro Pop est en démo jouable sur Steam. Mais je n'ai rien vu pour Neo Geo. C'est dommage ! C'est un jeu Neo à la base, donc pourquoi pas une démo sur Neo ???

Commentaire

Envoyé par Adolfrance Voir le message
        Il m'a dit que d'ici la fin de l'année il va mettre en vente la rom de vengeance hunters pour neo sd (je suppose que cryptée? Je sais pas)
        La question du cryptage est effectivement décisive. Un ancien community manager chez Tarraonion m'avait approché (il y a longtemps) pour me demander ce que je pensais d'une solution de vente de roms cryptés pour NeoSD. J'étais enthousiaste. C'est un système qui peut être intéressant pour des mini jeux par exemple.

Mais ça n'a jamais débouché sur rien et quand j'ai essayé de les relancer, le community manager était parti et personne ne m'a jamais répondu.

Commentaire

Chargement...
        X