Ouais... Andrew est un peu "hors sujet" parce qu'il vient d'un autre jeu (je l'avais déjà dit mais je le répète ), d'après les rumeurs... Je sais pas de quel jeu il vient par contre.
SSTenka2-3 : On dirait bien que le "dragon punch" de Yoshitora bénéficie d'un effet de transparence maintenant ! Ça doit être le cas de plein d'autres coups...
Apparemment Andrew a une furie où il fait apparaître une espèce d'aigle rouge ou de phoenix...
SSTenka4 : Encore un décor noir et blanc à droite, donc on dirait bien que l'hypothèse de geese était bonne.
SSTenka5 : Le décor a pas l'air mal !
Dernière modification par Stifu, 15 mai 2005, 14h41.
Quelqu'un en avait parlé ya un certain temps (je sais plus si ct ici ) mais maintenant savoir si ct vrai ou pas je ne peux pas l'affirmer. Je vais rechercher où j'ai vu ça.
Ca serait cool car ça fait chier d'eclater un kit à chaque fois. On trouve plus de CM à vendre que de jeux en ce moment
Dernière modification par elric2077, 15 mai 2005, 15h19.
"Atomiswave is the latest edition of the new arcade cartridge System Platform from Sammy. The system supports various types of input such as, joystick, light gun, track ball and driving, with the game exchanged by the simple swapping of the Cartridge which allows you to exchange software quickly and at low cost. Through our worldwide software development and flexibility to support any game style, we have produced the ultimate game system that can accommodate new game releases in one cabinet or convert any other cabinet with our game kit. A breakthrough in low-cost performance. We give you a line up of game genres that keep you wanting more. The game system accommodates new games just by interchanging options such as affordable cassettes and interfaces. Keeping you a step ahead with a high performance gaming environment. Atomiswave opens the doors to new creations from the game market hierarchy. "
Regarde ce qu'ils marquent sur leur site!
Possibilité de swapper la cartouche afin de reduire les couts. Quand on voit ça, on peut supposer qu'ils vendent des jeux seuls, sinon je vois po où est l'economie pour un exploitant???
Commentaire