Provient du message de Stifu
...,NBC va peut-être être le grand tournant pour Playmore,...
Ca tu l as dit ca va etre du tournant , faudrait pas qu ils tirent le frein à main trop fort durant le virage sinon cest direct dans le bac a sable facon Jean Alesi
Provient du message de Stifu Pas forcément une tuerie, mais au moins un jeu bien réalisé, pas buggé de partout, et pas moche. Ce serait déjà un pas vers la bonne direction.
PS : Moi j'aime pas AoF 3.
+1
faut voir comme ils le fignolent quand même ce jeu.
on pourra pas dire qu'ils l'ont sorti à la va-vite pour se faire du blé en arcade.
Ca donnera un bon apperçu des véritables capacités de développement de SnkPlaymore à mon avis : si avec le temps qu'ils ont passé dessus le jeu n'est pas bon (attention, j'ai pas dit génialissime, juste "bon"), on pourra arrêter de rêver et de suivre les news, ils ne réussiront jamais rien.
Provient du message de TamTam13 +1
faut voir comme ils le fignolent quand même ce jeu.
on pourra pas dire qu'ils l'ont sorti à la va-vite pour se faire du blé en arcade.
Ca donnera un bon apperçu des véritables capacités de développement de SnkPlaymore à mon avis : si avec le temps qu'ils ont passé dessus le jeu n'est pas bon (attention, j'ai pas dit génialissime, juste "bon"), on pourra arrêter de rêver et de suivre les news, ils ne réussiront jamais rien.
D'ailleurs, la sortie du jeu a été repoussée, et il ne sortira pas avant cet été... ce qui est une bonne nouvelle à mon avis...
Faut être souple dans le développement d'un jeu, pas faire genre "on avait dit qu'on le sortait à telle date donc on le fait même si le jeu est pas fini !"...
Commentaire