Provient du message de Ash Crimson Bon, mais sinon, la question qui nous brûle tous les lèvres.......elle est bonne Julie au moins ou c'est des légendes tout ça....
Merci d'avoir posé cette question qui effectivement me brulait la bit... les levres
Merci d'avance à Ralf de venir nous donner sa reponse
sinon, pareil, elle est bonne Julie? ( elle fait fantasmer tout le monde, elle!! )
Y'a Delphine aussi dans l'équipe, je l'ai vu qu'une fois dans level one, elle bosse pour la communication de la chaine, et elle est aussi vaginalement motocultable!!!
yop ça fait plaisir la tite pub au passage =)
sinon j'aimerai bien que ce topic ne se transforme pas en pseudo critiques-poubelles sur game one, on ne parle pas la chaine, mais du dessin du mister ^^
Rien que le fait que cette chaine organise ce genre de concours et permette a n'importe qui d'avoir un peu de temps d'antenne merite le respect.
perso j'aime bien gameone, tu veux voir des videos et te faire une idée sur un jeu, et puis dans le tas y'a quand même des persone crédible, ne seait-ce que l'asiatique, gia.
Le seul qui est bidon c'est julien, après Alex Nassar, Gollum, Gia, Tommy, Yohann et le reste sont assez fendard/et/ou sont de grands connaisseurs (Alex et Gia en tête) (smoke)
Mais sinon le concours c'est clair que c'est une très bonne initiative, vivement la redif' que je puisse voir les talents de mister Ralf!
Gameone oooooh ... c'était miauex avant !
Quand y'avait el didou, anne lise leur emission était marrante.
Mais surtout y'avait Marcus ! Les ôtres sont pas droles du tout.
Commentaire