Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi sur Game one....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi sur Game one....

Pour ceux qui ont cette chaine Lundi 20h50 ils vont passer un reportage sur les jeux de baston et ce qui a fait leur succès au Japon! j'ai maté quelques images et ça va du street au King en passant par les Doa et autres Tekken, en tout cas ça a l'air de valoir le détour!
    S'il y a des lyonnais qui ont pas cette chaine et qui veulent voir l'émission je peux l'enregistrer et vous prêter la K7, c'est pas un pb.

J'ai vu le reportage, un moment le gars lache, le dragon punch est la manip la plus difficile à effectuer pour les débutants.
    Avec un pote on n'en pouvait plus
    Sinon dans l'ensemble ct pas mal sauf que le passage sur SNK était trop bref à mon gout.
    Par contre je me demande c qui le fan français qui a envoyé sa playlist pour les team jusqu'en 2010 lol
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

.....

Provient du message de Greedo
      J'ai vu le reportage, un moment le gars lache, le dragon punch est la manip la plus difficile à effectuer pour les débutants.
      Avec un pote on n'en pouvait plus
      Sinon dans l'ensemble ct pas mal sauf que le passage sur SNK était trop bref à mon gout.
      Par contre je me demande c qui le fan français qui a envoyé sa playlist pour les team jusqu'en 2010 lol
      C'est moi! j'me suis arrêté au 2012 "super dream match de la mort qui tue"!
      Moi perso j'ai trouvé qu'ils ont respecté le temps donné à chaque éditeur! y'a pas que SNK dans le monde de la baston donc faut donner la parole à tout le monde.

Commentaire

ce ne serait pas le meme sujet par hasard

Commentaire

...

Provient du message de Mpower
          ce ne serait pas le meme sujet par hasard
          si, mais apparemment y'en a qui trainent plus sur les autres sections que sur le forum general!
          Moi j'ai posté ça samedi il me semble quand j'ai vu la bande annonce sur G1, j'ai prévenu tout le monde. Quelques jours après je vois que y'a un autre post qui s'est crée sur une autre section! Je suppose que le forum general n'intéresse plus grand monde, ils squattent plus le flaming et le hors sujet apparemment!(mouais)

Commentaire

Re: Lundi sur Game one....

Provient du message de giuseppe
            Pour ceux qui ont cette chaine Lundi 20h50 ils vont passer un reportage sur les jeux de baston et ce qui a fait leur succès au Japon! j'ai maté quelques images et ça va du street au King en passant par les Doa et autres Tekken, en tout cas ça a l'air de valoir le détour!
            S'il y a des lyonnais qui ont pas cette chaine et qui veulent voir l'émission je peux l'enregistrer et vous prêter la K7, c'est pas un pb.
            si tu l as enregistré et que tu le gardes
            j aimerais beaucoup que tu me le pretes
            quand je reviendrais sur lyon
            mais c est pas avant juillet
            ZELIG

Commentaire

Bon c'est le bordel les enfants, je ferme le topic, RDV dans ce topic-ci : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=21986

Commentaire

Chargement...
              X