attention, je vous sors un vieux truc là!!!
je me rapelle, il y a assez longtemps, en surfant via les liens du site officiel snk, j'étais tombé sur le site officiel snk d'amérique latine (!!!), je sais plus trop quoi, "neogeo do brazil" MDR!!!
ça dit quelque chose à quelqu'un? cela veut-il dire que notre firme cartonnait bien sa race là-bas?
il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de latinos dans les jeux snk: équipe du brézil ou de mexico de kof '94
-au fait robert garcia il est italien ou mexicain? dans le art book vendu avec aof 3 (en cd
) il disent qu'il est italien!!! je croyais qu'il était mexicain moi (mouais) bon, c'est un détail ...-
, franco bash le portugwèsh, laurence blood l'espagnol, bob wilson... et puis aof3 qui est dans un délire assez latino, au niveau des stages et des (excellentes) musiques jazzy ! enfin, quand je dis beaucoup, je veux dire, par rapport aux français (charlotte? jeanne d'arc? jean-pielle MDR)et autre européens...
et nous, meme pas de site snk europe?
enfin bref c'est marrant non? quelqu'un a deja vu ce truc? apres tout, la console s'appelle pas "neogeo" pour rien... prononcé avec un accent portos ça tabasse comme nom
je me rapelle, il y a assez longtemps, en surfant via les liens du site officiel snk, j'étais tombé sur le site officiel snk d'amérique latine (!!!), je sais plus trop quoi, "neogeo do brazil" MDR!!!
ça dit quelque chose à quelqu'un? cela veut-il dire que notre firme cartonnait bien sa race là-bas?
il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de latinos dans les jeux snk: équipe du brézil ou de mexico de kof '94
-au fait robert garcia il est italien ou mexicain? dans le art book vendu avec aof 3 (en cd
) il disent qu'il est italien!!! je croyais qu'il était mexicain moi (mouais) bon, c'est un détail ...-, franco bash le portugwèsh, laurence blood l'espagnol, bob wilson... et puis aof3 qui est dans un délire assez latino, au niveau des stages et des (excellentes) musiques jazzy ! enfin, quand je dis beaucoup, je veux dire, par rapport aux français (charlotte? jeanne d'arc? jean-pielle MDR)et autre européens...
et nous, meme pas de site snk europe?
enfin bref c'est marrant non? quelqu'un a deja vu ce truc? apres tout, la console s'appelle pas "neogeo" pour rien... prononcé avec un accent portos ça tabasse comme nom
)

Commentaire