Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neogeo do brazil...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neogeo do brazil...

    attention, je vous sors un vieux truc là!!!
    je me rapelle, il y a assez longtemps, en surfant via les liens du site officiel snk, j'étais tombé sur le site officiel snk d'amérique latine (!!!), je sais plus trop quoi, "neogeo do brazil" MDR!!!

    ça dit quelque chose à quelqu'un? cela veut-il dire que notre firme cartonnait bien sa race là-bas?
    il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de latinos dans les jeux snk: équipe du brézil ou de mexico de kof '94
    -au fait robert garcia il est italien ou mexicain? dans le art book vendu avec aof 3 (en cd ) il disent qu'il est italien!!! je croyais qu'il était mexicain moi (mouais) bon, c'est un détail ...-
    , franco bash le portugwèsh, laurence blood l'espagnol, bob wilson... et puis aof3 qui est dans un délire assez latino, au niveau des stages et des (excellentes) musiques jazzy ! enfin, quand je dis beaucoup, je veux dire, par rapport aux français (charlotte? jeanne d'arc? jean-pielle MDR)et autre européens...

    et nous, meme pas de site snk europe? enfin bref c'est marrant non? quelqu'un a deja vu ce truc? apres tout, la console s'appelle pas "neogeo" pour rien... prononcé avec un accent portos ça tabasse comme nom
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    Sans oublier que de nombreux jeux proposent en option le Portugais comme langue !

    Commentaire


    • #3
      très bien vu akira, j'avais oublié de citer ce détail très important qui aurait bien étayé mon argumentation... on peut aussi mettre en espagnol d'ailleurs non?
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        maiche

        yé té rapouelle qué nous avion ou ouna firme snk franche a ouné poke.........


        neoReo powaaa

        Commentaire


        • #5
          ah bon? yé croyéch qué cété jouste guillemot qui s'étaiow djouste
          occoupéow de la distribuçao dans notrao bo pays?

          (ça me rappelle l'europe des preservatifs par les inconnus avec le portugal mdr: "non, consuela, on ne peut pas faire l'amour, nous n'avons pas assez d'argent pour acheter des preservativaonches...
          -bon, bein on a qu'à faire un enfant alors" )
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            snk cetait installé en france pour distribuer la pocket aussi nan?


            Aka Madame kamui.

            Commentaire


            • #7
              n'avaient-ils pas confié la distribution a quelqu'un? hum zut mon sujet dérive
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                bon je tire la barre, je hisse les voiles et nous voila repartit,on derive plus!
                bon moi j' attend une equipe norvegienne ou suisse pleine de sous.hungarn snk!
                une équipe suedoise ki bouffe des krisprols avec igmar!
                ou bien ecossais en jupette!

                donc plein de bonnes idée pour snk
                des jeux neogeo AES a 7F50
                moi je les trouves !
                eh oi j'ai tout
                -sakura taisen complete box
                -segagaga collector box
                -xenosaga collector box
                -devilmay cry 2 artbook
                -le stick virtualon
                -un super robot taisen en 3D
                .........!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Exact, l'espagnol était également présent !

                  Comme quoi, apparamment, le marché sud-américain devait être relativement conséquent !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X