Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[COSMICCO] Commande groupée no2
Réduire
X
-
julio : tu m'as deja envoye un mp pour la deuxieme moitié : ca inclus les fdp entre chez toi et chez moi ?
car si c'est le cas je pense pas que le total soit correcte : j'aimerai que ma commande soit envoyé en commun avec celle de fboy et kim chez fboy comme on avait dit.
d'ailleurs les gars allez y répondez en mettant cette liste a jour que julio sache qui fait partie du colis parisien.
si j'ai bonne memoire :
luke2fr
fboy
kim dong hawn
babook
Commentaire
-
....
j'ai eu ton mp Julio, et je t'ai envoyé mon adresse! Tu peux m'expédier le colis dès demain, je sais pas si on a déjà fait affaire dans le passé mais tous ceux avec qui j'ai dealé te diront que je suis pas un bandit, en tout cas pas pour les 10 euros!

Commentaire
-
Re: ....
Il peut pas avancer les sous pour envoyer les colis dès lundi.Provient du message de giuseppe
j'ai eu ton mp Julio, et je t'ai envoyé mon adresse! Tu peux m'expédier le colis dès demain, je sais pas si on a déjà fait affaire dans le passé mais tous ceux avec qui j'ai dealé te diront que je suis pas un bandit, en tout cas pas pour les 10 euros!
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
julio ==> tiens pas compte de mon mp, je t'envoie le chèque le plus tot possible
ps : elle où la tof?
Commentaire
-
luke2fr -> Je t'ai envoyé le MP comme si tu étais seul à recevoir le colis
Donc erreur ^^
Pour le colis parisien, ce que je vais faire : je vous envoie à chacun de vous (les parigots) le montant du chèque sans les fdp, et il en faut un qui se dévoue pour prendre en charge les frais postaux du colis contenant vos 4 commandes, et qu'il s désigne ^^ Donc j'attends un signe de votre part à ce niveau
Et je vous dis ça.
fboy -> Normal que je t'ai rien filé encore car tu fais partie de l'élite parisienne
Commentaire
-
no problemo julio.
fboy : puisqu'on a dit que le colis irait chez toi, ca me semble logique que tu payes le colis et on te remboursera notre part quand on viendra chercher notre du : qu'en penses tu ?
je sais plus qui : vu que julio m'a dit 8 euros de plus je pense que le deuxieme versement tourne entre 2 €uros (pour moi par exemple) et 5 €uros par tete suivant ce qui a été pris.
edit grillaid
Commentaire
-
Ca dépend de combien coute l'expédition du colis parisien...
Admettons y'en a pour 6 €, on est 4 apparement... C'est un peu con de filer 1,5 € à fboy à la récupération de nos biens........
Selon le coût des fdp autant tout splitter en 4 et payer Julio.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Commentaire
-
c vrai aussi !Provient du message de Kim Dong Hwan
Ca dépend de combien coute l'expédition du colis parisien...
Admettons y'en a pour 6 €, on est 4 apparement... C'est un peu con de filer 1,5 € à fboy à la récupération de nos biens........
Selon le coût des fdp autant tout splitter en 4 et payer Julio.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
mais je veux pas prendre la tete à julio.
A mon avis on va taper dans le 15/20 euro de port<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
aller je vais chez le medecin
Commentaire