Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[COSMICCO] Commande groupée no2
Réduire
X
-
-
RAH !!!!
Le colis est en France !
http://www.chronopost.com/fr/trackin...alidation.y=11
Et c'est sorti de l'agence import, donc ça veut dire que les douanes ont rien dit ?
Commentaire
-
.....
s'ils ont rien dit alors chuuuuttttt malheureux, tu veux qu'ils le reprennent pour voir un peu ce qu'il y a dedans ou quoi?Provient du message de Julio
RAH !!!!
Le colis est en France !
http://www.chronopost.com/fr/trackin...alidation.y=11
Et c'est sorti de l'agence import, donc ça veut dire que les douanes ont rien dit ?

Commentaire
-
COLIS ARRIVE A LA MINUTE !!!
Il me semble qu'il ne manque rien, c'est énorme !
Je vais bien vérifier quand même.
J'essaie de fournir le montant du second versement très vite ! Et déjà de préparer les commandes de tout le monde (on est 18 quand même, ça va pas être simple ni rapide). Encore une fois, le paiement par chèque est largement préféré.
Sorry pour les photos, ma cops a prété l'appareil photo numérique à son frère pour la semaine (mouais) Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est du bon !!!
En tous cas, Chronopost super : part mercredi soir de HK, arrivé ce matin !!! Anecdote amusante sinon, le mec de Chronopost m'a dit en me livrant : "Tiens, c'est bizarre, vous avez pas payé de taxes sur un gros colis comme ça venant de l'étranger. D'habitude, les gens paient des taxes." Et moi comme une fleur : "Oui, mais là c'est un cadeau
Et donc ce n'est pas taxé
". Au passage, ils ont ouvert l'enveloppe avec la facture déclarant que ça vaut 0, chose qu'ils n'avaient pas fait l'autre fois ^^ On a eu chaud !
Petit bonus de Queenie : pour certains MVS, y'a un artset photocopié, celui avec les instructions de jeu
C'est toujours sympa.
Commentaire
-
Putain y'a une boulette
Cette c*** n'a pris en compte que je remplaçais le Twinkle de Faap (qui s'avérait être un boot) par un Strikers 1945. Par contre elle a envoyé un AOF3, résidu de la commande de Runik que je lui ai dit d'enlever y'a perpète
Je la contacte illico pour régler ça. Fais chier !!!
EDIT : Queenie contactée, elle devrait répondre vite puisque qu'elle venait de répondre à mon mail lui disant que le colis était bien arrivé et qu'à première vue ça allait. Je lui demande de vérifier dans son stock qu'elle m'a envoyé 2 Strickers au lieu de 3 et de me l'envoyer
Dernière modification par Julio, 23 septembre 2005, 09h32.
Commentaire
-
CONNASSE !!!Provient du message de Julio
Putain y'a une boulette
Cette c*** n'a pris en compte que je remplaçais le Twinkle de Faap (qui s'avérait être un boot) par un Strikers 1945. Par contre elle a envoyé un AOF3, résidu de la commande de Runik que je lui ai dit d'enlever y'a perpète
Blah !
Commentaire

Commentaire