Ouais, mais non. Pas de flood sur ce topic svp les gars, sachant qu'il y a un souci que j'ai à gérer en l'occurence (pas assez de Money Idol en l'occurence).
Non, mais c'est pas grave ! Julio, j'apprécie ton dévouement, mais je laisse le Money Idol à sluger (même si pour moi aussi c'était l'objet principal de ma commande )
Par contre, comme je le disais plus haut, vu que je n'ai pas de slot MVS (je comptais en prendre un pour me mettre à Money Idol), les 2 autres MVS ne sont que du remplissage ...
Donc j'abandonne ma participation à cette commande ci, je ne prends plus rien (j'espère que ça t'embête pas trop Julio)
Ce sera pour une autre fois, tant pis
Comme promis, j'ai donc envoyé la commande vérifiée et corrigée à Queenie, en lui demandant d'apporter les corrections et si c'était possible d'envoyer par EMS (et pas Fedex), et de déclarer "gift, old video games... bla bla bla".
Du bon au moins bon :
1) Elle peut envoyer par EMS, c'est possible
2) Elle déclare ce qu'on lui demande, y compris "gift, 0$ etc".
3) Par EMS, c'est (beaucoup) plus cher que par Fedex : 283$
Alors là franchement je trouve que c'est énorme, surtout que Fedex ne prend que 220$ environ, mais douane assurée je pense
Dites-moi ce que vous en pensez, (quelque chose de constructif tant qu'à faire), car là je sais plus si ça vaut le coup de commander sérieux... Ou alors de faire une commande que de MVS... (ce qui ne prend pas trop de place et donc coûte moins cher, car dans la commande actuelle certains trucs prennent gras de place)
Commentaire