Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COSMICCO] Commande groupée no2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

/ me dance le Mia en pensant a son Kof 2k3

/Me se cache au loin derriere les poubelles

Commentaire

/me a mailé Sluger pour lui demander s'il veut bien se désister et ainsi éviter à Runik d'avoir un 2ème objet qui quitte sa commande... (mouais)

Commentaire

/me..........................

flood!

Commentaire

Ouais, mais non. Pas de flood sur ce topic svp les gars, sachant qu'il y a un souci que j'ai à gérer en l'occurence (pas assez de Money Idol en l'occurence).

Commentaire

heu ben heu...

disons que je passe commande uniquement pour ce jeu et que je le recherche depuis 1 an donc ca me fait un peu mal au cul..

mais si c'est pour le bien de la communauté...

je vais voir si je peux pas prendre une bricole à la place histoire pas banquer trop de frais pour 3 connecteurs et 2 ou 3 boules.

Commentaire

Non, mais c'est pas grave ! Julio, j'apprécie ton dévouement, mais je laisse le Money Idol à sluger (même si pour moi aussi c'était l'objet principal de ma commande )
              Par contre, comme je le disais plus haut, vu que je n'ai pas de slot MVS (je comptais en prendre un pour me mettre à Money Idol), les 2 autres MVS ne sont que du remplissage ...
              Donc j'abandonne ma participation à cette commande ci, je ne prends plus rien (j'espère que ça t'embête pas trop Julio)
              Ce sera pour une autre fois, tant pis
              => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

vraiment désolé :(

Commentaire

Merci de vous être arrangés auss vite les gars !

Commentaire

quand doit-on te verser le 1er paiement mon cher Julio?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Quand tu auras lu le premier post de ce topic par exemple.

Commentaire

Provient du message de Julio
                        Quand tu auras lu le premier post de ce topic par exemple.

/me po compris

Commentaire

Ben disons que dans mon premier post, tout est expliqué. Et que quand on prend la peine de le lire, on trouve la réponse.

Commentaire

en fet now on attends que le magasin te contact pour te donner le price totale FDPIn pis ensuite tu divise les Fdp + fré bancaire entre nous

Commentaire

Oui voilà. J'envoie demain la commande définitive, j'ai encore quelques vérifs à faire

Commentaire

Comme promis, j'ai donc envoyé la commande vérifiée et corrigée à Queenie, en lui demandant d'apporter les corrections et si c'était possible d'envoyer par EMS (et pas Fedex), et de déclarer "gift, old video games... bla bla bla".

Du bon au moins bon :

1) Elle peut envoyer par EMS, c'est possible

2) Elle déclare ce qu'on lui demande, y compris "gift, 0$ etc".

3) Par EMS, c'est (beaucoup) plus cher que par Fedex : 283$

Alors là franchement je trouve que c'est énorme, surtout que Fedex ne prend que 220$ environ, mais douane assurée je pense

Dites-moi ce que vous en pensez, (quelque chose de constructif tant qu'à faire), car là je sais plus si ça vaut le coup de commander sérieux... Ou alors de faire une commande que de MVS... (ce qui ne prend pas trop de place et donc coûte moins cher, car dans la commande actuelle certains trucs prennent gras de place)

Chuis dég' (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X